PDA

Afficher la version complète : Localiser les boucheries sur la map ?

Centor2018
05/06/2019, 07h51
Salut à tous,

Après 20 ou 30 heures sur une partie

j'avoue avoir oublié ou j'ai construit toutes les boucheries

comment je fais pour les retrouver sur la map ?

y a un moyen de sélectionner les bâtiments par type...puis de passer de l'un à l'autre pour les localiser ?

Merci de votre aide !!!

Ubi-MyAnh
05/06/2019, 11h20
Salut Centor2018,

Ce n'est pour l'instant pas possible, cependant nous allons faire remonter cette idée à nos équipes de développement. :)

Casosad
06/06/2019, 08h50
Salut,

Bah en général quand tu localises tout sur une ile , tu fais une route de commerce ensuite ,déjà non ? ^^

Et normalement quand tu cliques sur un bâtiment à construire, tu dois avoir les icones de ce bâtiment et le nombre déjà construit .

Centor2018
07/06/2019, 14h29
Ok merci de ton conseil mais c'est pas pratique du tout,
je ne comprends pas que dans ce jeu il n'y ait pas de sélection par type de batiment comme dans civilization.

Bonne journeé

Leo_Sky_
15/06/2019, 07h47
si si, tu peux localiser facilement tes boucheries en cliquant sur l'icone pour construire une nouvelle boucherie; ne construit pas la nouvelle, une petite image apparaît au-dessus de toutes les boucheries, ainsi que les porcheries!

Cette option existe déjà un peu, c'est dommage, ubisoft peut faire un petit bouton sur une boucherie (ou autre) déjà existante, que lorsqu'on clic dessus, ça fait pop cette image. C'est normalement pas un truc compliqué à coder, car c'est quasi juste de rajouter un petit bouton.