PDA

Afficher la version complète : systemme de jugement

madCFC
03/06/2019, 18h12
ATTENTION le post qui vas suivre est surement bourrer de faute et je m'excuse des brulure ocasionné post lecture mais je ne suis pas responsable du grammar naziisme

à la manière d'un overwatch sur CS:GO pour vérifier les signalement de compo toxique

mais aussi le cheat car on vas pas se voiler la face il en as et battleye n'est pas parfait non plus . se que je propose c'est que si il y as plusieurs signalements de compo toxique et/ou de cheat (rajouter le bouton pls) un replay du match en vu spectateur et enregistré et les compte agrée juge sont "convoquer"

pour agrée un juge je propose qu'un système de signalement de bon comportement l’accréditation de gens plus ou moins haut niveaux /rank et si plusieurs jugements sont bon ect... la personne passe grand juge (ou autre d’ailleurs) et sont "vote/jugement " est plus important l'accé à une sorte de dossier de requête , les gros truc indécis ou de "grosse affaire" pouvoir demander de l'aide à d'autre grand juge et un outils globamlemnt plus complet

pour l’outil en lui même donner :

-un replay accessible par tous en mode spectateur (donc ça enregistre tout les point de vue je sais c'est dur à faire) que l'on peut signaler pour le mettre dans le dossier des juge
-on observe ect.... on rend le verdicts selon trois critère :
-cheat ( avec option pré enregistrer comme aimbot pour les juge et une fiche à remplir pour les grand juge)
-comportement toxique (pareil que pour cheat)
-malveillance envers les joueur ? (DDOS ou insulte voir harcèlement qui sait)
-comptalisation du verdict (ex: 1 point par juge pour - 1 pour contre ,+5 point grand juge pour -5 point pour contre )
couplé à un battle eye ça pourrais bien fonctionnais et pour aller plus loin qu'en le battleye doute ou qu'il y as contestation appel au juge !

voila voila je sais aps si tout est réalisable d'un bloc , petit à petitvoir pas dcu tout mais je trouve l'idée sympa

OmarAlMasri93
03/06/2019, 21h26
Laisse tomber , leur système de signalement est nul à chier : quand tu signal , c un robot qui détecte les logiciels de hacks/cheat mais pas les glich.
Ce qui laisse le champ libre aux glichers et aux enfants de 4 ans qui te TK sans raison...

CFD_Black
03/06/2019, 21h52
Laisse tomber , leur système de signalement est nul à chier : quand tu signal , c un robot qui détecte les logiciels de hacks/cheat mais pas les glich.
Ce qui laisse le champ libre aux glichers et aux enfants de 4 ans qui te TK sans raison...

Et t'en connais beaucoup, des jeux qui ont des logiciels détectant automatiquement les glitchs, peut-être ?

madCFC
04/06/2019, 11h07
eux moi je propose justement une solution je chante pas le louange de leurs système sinon se poste n'existerais simplement pas

Kingsalt20
04/06/2019, 12h39
Hello, le système façon Overwatch a été proposé beaucoup de fois par la communauté. Toute fois, ce système n'existe que sur PC si je ne m'abuse et possiblement compliqué à mettre en place sur console. Sans compter que contrairement à CSGO où il est impossible de tirer à travers les murs, R6S propose cette mécanique. Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi le côté de l'information des mates qui ne peut pas être enregistrer. Il y a beaucoup de vidéos de youtubers qui tirent au hasard dans un mur et obtiennent un kill, du moins c'est au moins arrivé une fois dans leur vie de joueur R6S. L'idée est bonne en soi mais il y a d'autres paramètres à prendre en compte.

madCFC
04/06/2019, 21h32
je suis d'accor avec toi king ça serait compliquer mais une version different serais possible et ça serait cool pouvoir contester serais génial et il pourrait donner une preuve

à moi qui soit con et nous fais une gilé jaune sans contester son ban....ah oui c'est vrais on parle de la communauté suceptiple d'étre ptn chiant de R6