PDA

Afficher la version complète : Impossible de fabriquer des armes même avec la recette de fabrication

YFudo2020
01/06/2019, 11h45
Bonjour,

J’ai un bug à signaler. Depuis quelque temps, je ne peux plus fabriquer des armes (pistolet italien, pistolet français, épée de Washington, épée de Lincoln...) alors que j’ai bien trouvé les recettes de fabrication. Dans le menu Artisanat, le jeu me dit que l’objet a déjà été fabriqué mais lorsque je vais dans un magasin général, l’arme est verrouillée et il est impossible de s’en équiper (le jeu dit qu’il faut trouver la recette de fabrication). Il me semble que ce bug est présent seulement depuis le patch 1.0.3, car avant il n’y avait pas ce problème.

Edit: J'ai réinstallé le jeu et ça marche de nouveau normalement. Problème résolu.

Ubi-Frons
03/06/2019, 12h39
Bonjour YFudo2020,

Je suis désolé que tu aires rencontré ce bug dans Assassin's Creed III Remastered.

Toutefois, je te remercie de nous avoir indiqué que ton problème a été résolu avec cette manipulation.

Je fais part de celle-ci à nos équipes si jamais quelqu'un est dans la même situation que toi.

N'hésite pas à revenir vers nous pour la moindre question.