PDA

Afficher la version complète : SUCCES : braquage ou thank you Mr Scrooge.....quoi faire exactement ???

Casosad
30/05/2019, 17h49
Bonjour,

Comparé à 1404 ce jeu est relativement pauvre en défi sympas mais bon le sujet n'est pas la .

J'essaie de valider le HF BRAQUAGE et suis sur une partie depuis 45 heures...et des brouettes en mode partie libre avec uniquement ce personnage dans les choix.

donc pour gagner un peu de brouzouf je lui ai acheté la totalité des parts de son ile principale MAIS pas complètement l'ile .

Mais ca vient pas ...donc je m'inquiète ..

ET je lis sur les forums anglophones : faut être en alliance avec lui … non c'est pas ca ……car étant allié il n'accepte pas d'argent pour " permettre de me le rendre "

Et je lis aussi que QQ l'as essayé comme moi sur une partie libre sans succès et qu'il l'a refait en mode campagne et que la ! ca le vaide ??????????????

Mais Merde !! vous pouvez pas le préciser dans le résumé du Succès ????

faut se taper ENCORE la campagne pour valider un HF ???

Merci de confirmer .

Ubi-MyAnh
31/05/2019, 16h28
Salut Casosad,

Je suis désolée qu'il n'y ait pas plus d'indications sur ce succès.
Cependant comme indiqué, il suffit simplement que celui-ci t'offre un cadeau pour le completer ; tu peux faire cela en mode campagne comme en partie libre.
Note que plus ton affinité avec le PNJ est élevée, plus tu auras de chances de recevoir un cadeau de sa part.

N'hésite pas si tu as davantage de questions. :)

Casosad
03/06/2019, 00h29
Bah en fait c'est tout bête !!

faut être allié et à un moment donné se retrouver dans le rouge ...