PDA

Afficher la version complète : La réserve supprime les exo en double

crocketted
30/05/2019, 13h04
Bonjour sur mon compte the Division 2 j'ai 3 perso ce matin après un mois d'attente j'ai pu obtenir le schéma du nenesis pour les fabriquer sur chacun de mes perso en les mettant dans la réserve 2 de mes Némésis on disparu je ne comprends pas et je suis vraiment mécontent veuillez m'arranger ce problème rapidement s'il vous plaît

Ubi-Caliburn
30/05/2019, 13h17
Bonjour Crocketted,

Si je résume la situation, tu as mis les deux némésis que tu avais en surplus dans la réserve et elles ont disparues. Je suis navrée de ce fait.
Pourrais-tu m'indiquer les actions, si possible étape par étape, que tu as effectué entre la récupération des némésis et leur disparition ?

crocketted
30/05/2019, 13h36
Bonjour après avoir fabriquer mon Nemesis de mon premier perso je l'ai mis dans la réserve je fais la même chose avec le le deuxième perso puis avec le troisième perso là je me rends compte qu'il n'y a qu'un seul Nemesis dans ma réserve je me suis dit que chaque exo devait être propre au perso je vérifie chaque perso pas de Nemesis je me déconnecte je me reconnecte j'étais à la console je me suis dit c'est pas possible à aucun moment j'ai eu de message d'alerte

crocketted
30/05/2019, 14h24
Re-bonjour après avoir effacer le cache de ma console j'ai pu retrouver mes Nemesis je vous présente mes excuses pour le dérangement occasionné et vous remercie de votre réactivité je souhaite une bonne journée merci beaucoup

Ubi-Caliburn
30/05/2019, 14h36
Pourrais-tu vériifer les étapes de dépannage (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025633/) suivantes.
Si jamais le problème persiste suite à ces étapes pourrais-tu mettre à jour cette discussion afin que nous puissons reporter la situation de notre côté ?