PDA

Afficher la version complète : summit "untamed italans ", partages en tout genres...

Jefflecobra
30/05/2019, 11h16
J'ai pensé qu'un topic sur le summit où tout un chacun, tout niveau, toute plateforme, serait la bienvenue pour partager ou poser une question durant la semaine, ça pourrait être bien…

Le système de points, je ne sais pas trop comment ils sont attribués mais en tout cas, c'est sur les défis qu'on peut en avoir le plus, ceux à points comme l'aérobatics et le slalom,
c'est sur qu'avoir un kit de pièces jaunes " double les points des défis" , ça permet d'avoir pas mal de points, ( 150 000, plus que sur les épreuves ! ) alors c'est la quête pour en avoir au moins un sur un véhicule, un bateau/hovercraft ou un avion, ah ah ! Dans les premiers summits, il n'y avait pas grand monde qui en avait, forcément plus le temps passe, plus il y a de monde !

Pour la nouvelle épreuve de rally cross , depuis la MAJ hot shots et la maniabilité devenue bien difficile dans cette catégorie, au point que je n'y joue quasiment plus ( et pourtant j'aimais bien le RX ) , alors toucher aux réglages d'au moins une voiture ça risque de s'imposer pour moi…

Et les deux symboles sur l'affiche des épreuves, le premier donne l'état de la chaussée ( celui avec la voiture qui zig-zag indique chaussée détrempée, l'adhérence n'est pas top, c'était surtout en moto que c'était dur dans les virages, sur le summit précédent, mais ça joue aussi sur les voitures )

Quand aux véhicules imposés, une Ferrari et la Lamborghini veneno, pfff ils ont mis la barre haute, j'y ai pensé pour celui qui débute, c'est pas donné !

bon summit à tous ! ( même s'il y a des mécontents du summit, ça apporte une activité au jeu )

MaxR76
30/05/2019, 12h16
bon summit à tous ! ( même s'il y a des mécontents du summit, ça apporte une activité au jeu )

Je fais une activité et en étant (obligatoirement, même avec une seule épreuve effectuée) classé, c'est 150000 à 200000 followers gratuits toutes les semaines.
Après, ça me permet de faire les nouvelles épreuves...

N0IR-19-
30/05/2019, 15h30
C'est le summit le plus intéressant depuis celui pour l'evo Redfurry, il me semble que la voiture à gagner est exclusive (après est-ce qu'elle plus Perf...).
La barre est assez haute de ce que j'ai pu voir pour le moment.

Jeanval_Lab
30/05/2019, 16h38
c'est sur qu'avoir un kit de pièces jaunes " double les points des défis" , ça permet d'avoir pas mal de points, ( 150 000, plus que sur les épreuves ! ) alors c'est la quête pour en avoir au moins un sur un véhicule, un bateau/hovercraft ou un avion, ah ah !
Avec l'affixe "surdoué" aussi. Pour les moins aguerris des défis aerobatics, vous devez passer par les portes avec la bonne orientation, mais aussi en visant bien le centre pour avoir un bonus "parfait" (+200 pts)

Pour la nouvelle épreuve de rally cross , depuis la MAJ hot shots et la maniabilité devenue bien difficile dans cette catégorie, au point que je n'y joue quasiment plus ( et pourtant j'aimais bien le RX ) , alors toucher aux réglages d'au moins une voiture ça risque de s'imposer pour moi…
Les voitures ont peut-être moins d'adhérence qu'avant (ma remarque au paragraphe suivant doit s'appliquer de la même manière pour les sentiers).
Personnellement, je joue beaucoup du frein, avant un virage serré, la voiture gagne pas mal en adhérence sur l'avant et prend plutôt bien ces virage. Mais faut bien doser le ralentissement, pour garder suffisamment de vitesse pour passer avec une légère dérive de l'arrière ; ne pas accélérer trop fort en sortie (ça m'arrive souvent de "pomper" sur l'accélérateur pour en garder la maîtrise). Sur les virages plus large, il m'arrive de juste relâcher l'accélérateur, pour donner du grip à la direction et mieux prendre le virage (moins de sous-virage)

Et les deux symboles sur l'affiche des épreuves, le premier donne l'état de la chaussée ( celui avec la voiture qui zig-zag indique chaussée détrempée, l'adhérence n'est pas top, c'était surtout en moto que c'était dur dans les virages, sur le summit précédent, mais ça joue aussi sur les voitures )
J'ai l'impression que depuis la màj, les voitures ont moins d’adhérence sur ce type de condition (Bon, y a pas mal de monde qui faisait remarquer, à juste titre, que "sec" ou "mouillé" c'était du pareil au même - ça semble avoir était pris en compte).

Quand aux véhicules imposés, une Ferrari et la Lamborghini veneno, pfff ils ont mis la barre haute, j'y ai pensé pour celui qui débute, c'est pas donné !
Par contre, je suis un peu déçu qu'il n'est pas imposé d'italienne sur le RX. Lancia ou Abarth, c'est plus abordable.

Jefflecobra
30/05/2019, 17h34
Pour le rallye cross RX, la vache, même en ligne droite c'est devenu "incontrôlable", après c'est plus difficile pour tous depuis la maj. faut s'y faire, mais je trouve ça beaucoup moins agréable à conduire qu'avant... merci des p'tites astuces ^^

Je fais une activité et en étant (obligatoirement, même avec une seule épreuve effectuée) classé, c'est 150000 à 200000 followers gratuits toutes les semaines.
Tu ne fais qu'une seule épreuve sur les 9 !? le boudeur du summit lol ! mais oui c'est pas mal d'avoir des followers, ça donne un point ou deux d'icone.

il me semble que la voiture à gagner est exclusive (après est-ce qu'elle plus Perf...).
En fait exclusive, oui mais c'est comme une nouvelle voiture, parce que je crois bien qu'une fois le summit terminé, elle sera en vente, à voir… En tout cas c'est une hypercar, elles sont chères !

On a les deux épreuves les plus rapides il me semble avec Everglades en street et Big land en hypercar ( c'est peut-être pas plus mal qu'il n'y ait pas de traffic sur celle-ci ! )

Jeanval_Lab
30/05/2019, 18h01
Pour le rallye cross RX, la vache, même en ligne droite c'est devenu "incontrôlable", après c'est plus difficile pour tous depuis la maj. faut s'y faire, mais je trouve ça beaucoup moins agréable à conduire qu'avant... merci des p'tites astuces ^^
Il y a tellement de "feeling" dans la conduite en RX, qu'en fait c'est même pas évident à expliquer comment on pilote. On passe son temps à donner des petits coups de frein, accélérer, relâcher l'accélérateur. C'est vraiment pas simple !

il me semble que la voiture à gagner est exclusive (après est-ce qu'elle plus Perf...).
En fait exclusive, oui mais c'est comme une nouvelle voiture, parce que je crois bien qu'une fois le summit terminé, elle sera en vente, à voir… En tout cas c'est une hypercar, elles sont chères !
Ça serait intéressant de savoir si la red fury est achetable maintenant, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la gagner. A priori de la manière présenté pas IT, c'est de l'exclusivité...heu... exclusive, enfin pas temporaire, vous me comprenez :D

On a les deux épreuves les plus rapides il me semble avec Everglades en street et Big land en hypercar ( c'est peut-être pas plus mal qu'il n'y ait pas de traffic sur celle-ci ! )
Sur l'hypercar, j ai essayé un peu avec mes véhicules favoris... pour finir avec la bugatti Chiron...(bon, mes favori sont plutôt dans la nervosité que la vitesse pure), à mon avis que l'on verra encore les même véhicule dans le top10 (j'en suis loin :D). C'est comme le touring car, on va sans doute voir beaucoup de ...Maserati corse

arretelatriche
30/05/2019, 18h55
.....

scud19200
31/05/2019, 06h46
Bonjour,
Un season pass payant, je rêve !!! Qu'ils commencent déjà par par amortir les 70 € que je pleure depuis un an...je crois vraiment que ce jeu est le plus gros fiasco de l'année 2018 auquel je décerne la palme d'or par les pouvoirs qui me sont conférés :D

arretelatriche
31/05/2019, 06h59
.....

FabeChe
31/05/2019, 09h23
L’intérêt de poster des vidéos de cheaters, de manière anonyme, et de pousser les autres à cheater ?...
Remets toi en question garçon !

arretelatriche
31/05/2019, 09h41
.....

EulDave2013
31/05/2019, 10h36
C'est le summit le plus intéressant depuis celui pour l'evo Redfurry, il me semble que la voiture à gagner est exclusive (après est-ce qu'elle plus Perf...).
La barre est assez haute de ce que j'ai pu voir pour le moment.

J'avoue qu'il est plus corsé dans les classements celui-là, ça bataille plus.
Je l'ai fait en une fois hier soir, j'ai pas vraiment brillé dans les classements. :D
En même temps, il me manque la Veneno... faut que je l'achète.

FabeChe
31/05/2019, 10h43
Bah il semblerait que sur TC2 le fair play soit mort avec le respect... Quoi qu'il en soit, il n'est pas vraiment nécessaire d'exploiter les failles du jeu pour être Platine...
Le screen a moins de 5 minutes au moment ou j'écris ce message...

https://zupimages.net/up/19/22/9rm0.jpg

Pas de quoi fanfaronner !
Je ne suis pas particulièrement skillé, tout mes véhicules ne bénéficient pas du set Légendaire complet, et quand c'est le cas il n'est pas toujours correctement optimisé, je touche pas trop aux SetUp Pro, y'a pas eu de TryHard, donc tout ces scores sont améliorables...

Maintenant je vous invite à regarder cette vidéo très instructive concernant l'épreuve du Summit réservée à la Lambo Veneno. Pilotage et SetUp

https://www.youtube.com/watch?v=69VMrCTRQCw&lc=z232slmgasm5un3qy04t1aokg1uewub0fecon5kcfuhxbk0 h00410

EulDave2013
31/05/2019, 10h48
Vous avez un peu plus de monde que la semaine dernière sur PC ?
Sur PS4, il y avait pas loin de 50 000 participants le 2ème jour... plus que d'habitude il me semble.

arretelatriche
31/05/2019, 10h59
....

Jefflecobra
31/05/2019, 14h05
50 000 sur PS4, je comprends que c'est plus difficile de se placer platine ! j'ai pas fais attention au nombre mais par contre il me semble, à prendre
avec des pincettes, que les points de la "barre" des 3000 augmente légèrement, je pense qu'elle était légèrement en dessous des 1M de points lors des premiers summits sur PC, je regarderai ça sur les prochains.

Pour la course avec la veneno ( vidéo ^^ ) chaud de la passer comme ça !

Je trime sur le défi slalom pour passer le virage serré, en bateau, bon j'y arrive mais 1 fois sur 4, et encore avec certains bateaux uniquement :D

arretelatriche
31/05/2019, 17h26
......

Jefflecobra
31/05/2019, 18h11
^^ dak , je ne suis pas encore à toucher à ces réglages, je me dis que ça doit bien passer quand même sans y toucher , mais ça viendra peut-être !

N0IR-19-
31/05/2019, 21h09
On en est à 59960 sur PS4 et le platine est à 1 114 712. On est vendredi soir, il reste 4 j, ça va être chaud. Surtout vue à la vitesse ou ça évolue. Je suis dans les 1300 premiers sans glitch ça risque d'être rik rak.

Jefflecobra
01/06/2019, 18h07
Ah oui le plafond des 3000 est plus élevé, et tu serais dans les 1300 sur PC, tu serais resté largement en platine à la fin du summit, là plus de monde plus de bataille et de mouvement dans le classement ! j'espère que tu vas réussir à te placer !

Allez rien que pour le kiff de la nouvelle épreuve Rallye cross, et ses paysages ( qui n'est pas si évidente, j'ai suivi tes conseils Jeanval_Lab ^^ je conduis un peu de la même manière que tu expliquais...)

https://youtu.be/DJ-Twy-pZcE

Et conduite bien différente de ma part, comparé à la vidéo que t'as publié FabeChe, où ça m'avait sauté aux yeux la conduite en dérapage/drift , moi c'est tout l'inverse, j'essaie de ne surtout pas déraper. comme quoi chacun prend ses habitudes de conduite.
Bon ça va moins vite, et j'ai installé des pièces avec des affixes "boueux" , lol je ne sais trop si ça aide à mieux passer les trottoirs et le virage de la zone de travaux !

https://youtu.be/fiu7FiJoqx4

Jefflecobra
01/06/2019, 18h09
Ah ben la vidéo ne s'est pas mise à l'écran ! ^^ sorry !

FabeChe
01/06/2019, 18h35
Ha bien les vidéos , GG à toi... Je vais m'occuper de la RX ce soir je pense...

Jefflecobra
01/06/2019, 18h42
Je l'apprécie bien cette nouvelle épreuve, bon j'aurais pu choisir une course où je me retrouve derrière vous deux, mais non ! ah ah !

arretelatriche
01/06/2019, 22h27
......

Garou34.fr
02/06/2019, 07h27
Bonjour,
je pense qu'on est nombreux à se plaindre de cet exploit car cela fausse le classement de l'épreuve et par défaut le classement du summit, il y a eu le même problème avec le summit précédent en moto, ou les hypercars qui roulent sur terre ou sur TC1 les drag qui faisaient les épreuves de slalom alors que c'est irréaliste dans la vraie vie, perso je suis pour que chaque discipline se joue avec son véhicule mais bon comme IT ne fait rien.....va comprendre ''Charles''

EulDave2013
02/06/2019, 09h11
Je crois que c'est peine perdue !
Il faut se faire une raison, cela fait partie intégrante du jeu. Ca ne changera pas !
En tout cas, on n'en voit pas la volonté.

Perso, je suis un peu lassé... je n'ai même pas fait le summit dans son intégralité.

arretelatriche
02/06/2019, 09h35
.....

MaxR76
02/06/2019, 11h49
the crew 1 wild run
c'était glitchs sur glitchs et on voit que beaucoup de choses ont pas été patchées, preuve que les dev se la coulent douce à rien faire....
- défi vitesse retour windows pour gagner plus de points (the crew 1 uniquement, ça était patcher mais n'importe comment les retours windows du jeu dans the crew 2 sont instables et font crasher le jeu et on a du mal à revenir en jeu)
- défi escalade tu tapes un joueur contre un rocher ou un arbre pour décoller ( supprimer du jeu dans the crew 2 voilà comment on patche le jeu)
- défi vitesse et slalom et fuite utilisation du drag en mode volant là c'est la même sur the crew 2 sur les défis radars et fuite (the crew 1 et 2 même si les défis différent légèrement)
- retour sur routes (the crew 1 et 2)
- utilisation du macro sur une touche pour le manual clutch/manual shift pour aller plus vite (the crew 1 et the crew 2) voilà pourquoi certains temps sont impossibles à faire sur les contre la montre et sur des missions drag, il passe les paliers de vitesse plus rapidement et anormalement.
- Wallride ( patcher sur the crew 2 mais certains joueurs ont pleuré ils ont remis actif le wallride)

Toutes les astuces de merde sur the crew, je les connais c'est pas pour autant que je les utilise car tu deviens un tricheur dans l'âme. Sur PC, le plus gros tricheur du jeu est sauniks dit anciennement hyura.
Les touches macros faut les supprimer du jeu....
quel est l'intérêt de faire ces astuces ? à part se ridiculiser et perdre le respect des joueurs qui vaut traitre de tricheurs.

L'esprit de compétition... histoire de voir son pseudo tout en haut des feuilles de temps.
C'est la mentalité actuelle: arriver au sommet quelque soit la méthode.

Je ne connaissais pas ces méthodes. Quand bien même tu les patcheras toutes, tu trouveras toujours un "joueur", pour contourner les règles.
Volontaire ou pas, un bon exemple est GTA sur PC, lors de chaque mise à jour, scripthook est patché et réputé "inviolable". Tu attends 3 ou 4 jours et le script est "violé", "cracké"!!!
Ça permet d'installer un trainer...
TDU était lui aussi cracké... j'avais installé un trainer pour moi. Je ne sais pas par contre, si il fonctionnait en live, vu que je ne joue que très peu en live.
Concernant GTA (plus précisément GTA V), j'avais toujours un jeu cracké et un jeu propre pour le live. Ceci dit, j'ai très peu joué en live, quand je voyais ce qu'il s'y passait...

Jefflecobra
02/06/2019, 12h42
Ah il faut essayer d'y prendre du recul, pour ma part ça reste un jeu, qui est fait pour s'occuper et s'amuser, et ça reste extrêmement minoritaire au vu du nombre de joueurs
ceux qui utilisent ces méthodes^^ , chacun y met sa limite de jeu, la majorité écrasante ne verra aucun intérêt à utiliser les failles du jeu et jouer ainsi il me semble..
Après celui qui trouve un intérêt à utiliser le retour sur route sur circuit, bon si ça lui fait plaisir, ça ne me dérange pas plus que ça, car il ne joue plus vraiment, ou à sa manière, et raccourci la durée de vie du jeu, ou je ne peux pas trop comprendre, je n'ai pas trop envie non plus, il n'y a rein à gagner de toute façon, après je trouve ça dommage que ça ait l'air de vous gâcher le jeu !
Comme j'ai pas envie que ça me gâche mon jeu, j'ai réussi à ce que ça me passe au dessus de la tète, même si j'ai conscience que plus ça sera signalé et remontera aux oreilles d'Ubisoft, plus il y aura de chance qu'ils modifient certaines choses, mais je ne suis ni pour la sanction, ni pour la dénonciation, je regarderai s'il y a moyen de signaler
( comment, pff !? ) les failles non voulues à la base, pis qui se retrouvent exploitées.

arretelatriche
02/06/2019, 12h59
......

MaxR76
02/06/2019, 13h20
après je trouve ça dommage que ça ait l'air de vous gâcher le jeu !

Je pense que ça gâchera le plaisir de jeu, à celui qui va chercher à jouer "propre" et "chasser le chrono ultime", comme j'ai pu le voir avec certains ici, qui font la course "au meilleur temps", en comparant leurs vidéos, leurs temps, bref, une course au temps propre et sympa ) suivre, pour quelqu'un comme moi, n'ayant pas le potentiel de claquer un temps.
Ces joueurs là pourront être découragés, démotivés car ils n'arriveront pas à être... euh... à leurs bonnes places, par la faute, de failles détectées et non corrigées (voire encouragées dans un certain sens) par les développeurs.

Le forum est là pour remonter les problèmes, nous avons une équipe de modération qui nous pond des messages compatissants et nous indique que le problème est remonté aux développeurs, mais ceux-ci ont l'air de... s'en foutre!

Pour moi, les problèmes ne sont pas pris en compte, pire, ils sont savamment entretenus.

c3rb.3ru5
02/06/2019, 13h49
perso puisque c'est censé être un jeu fun et vu que les devs ne font RIEN DU TOUT pour corriger les glitch ou autre triche, je me dis que RMD a raison de poster ces vidéos ou il montre comment font les mecs pour faire des bons temps et résultats.

Je l'ai toujours dit :

Soit on est strict et on définit des règles et on met en place des système anti triche ainsi qu'un véritable programme de surveillance des reports de joueurs ingame pour avoir une compétition saine soit on met tout le monde au courant des trucs, glitch pour que tout le monde soit au même niveau et que donc tout le monde puisse s'amuser. Soit on s'amuse dans le respect et le fairplay soit c'est la fête du slip mais tout le monde participe à la même fête.

C'est le problème des devs et de gros pontes de chez IT de réfléchir à une solution qui soit convenable, pas aux joueurs. Le joueur il est là pour s'amuser pas faire le boulot des devs.

arretelatriche
02/06/2019, 18h40
......

Jefflecobra
02/06/2019, 20h27
" pour quelqu'un comme moi, n'ayant pas le potentiel de claquer un temps.
Ces joueurs là pourront être découragés, démotivés... "

ben c'est un peu là où le bas blesse, je m'explique et dit cela à titre d'info, j'ai commencé à jouer à the crew 2, ben en regardant dans le classement , j'étais dans les derniers, et j'ai bien compris que je pouvais progresser, ça ne m'a jamais découragé bien au contraire, et j'ai atteint mon niveau max aux alentours de l'icone 1100 ! ( sur conduite asphalte/course, certains ça sera plus ou moins ) , mais autant dire qu'il m'a fallu un paquet d'heures de jeu pour ça, et c'est ce qui m'a plu de progresser lentement mais surement, c'est un des critères que je peux attendre d'un jeu sa durée de vie ( ça m'est déjà arrivé de jouer à un jeu où tu l'as fini en qques heures, où tu te retrouves déçu... ) , arrivé à ce niveau où j'ai senti que je ne pouvais plus trop progresser, j'ai senti que ça serait bientôt la fin, tout ça pour dire qu'on ne peut comparer
l'incomparable dans le classement, car tout dépend un peu beaucoup du nombre d'heures de jeu , ( et pas de la triche, d'une poignée de joueurs sur une minorité d'épreuves ou de défis en plus...il me semble, après je peux me tromper... ) et tant mieux pour la durée de vie du jeu pour tout un chacun...
Après moi je dis ça, ça m'a jamais pris la tête aussi ces histoire de glitch ou de triche, je ne pense pas que ça changerait grand-chose dans le classement de tout un chacun, s'il n'y en avait plus du jour au lendemain, vu le principe du jeu et de sa progression, et des pièces et d'un paquet de paramètres… ( après bien sur que je suis d'accord, si c'est faisable, alors ça doit être fait, de faire en sorte d'éviter ces glitchs, c'est évident )

FabeChe
03/06/2019, 09h12
c'est parti un nouveau glitch et faille de vitesse découvert par des Français aujourd'hui en exclu mondiale cocorico!!!!, à mon humble avis le meilleur glitch de crew 2 :rolleyes: qu'est ce qu'ils sont bons chez ivory tower. Je vous laisse découvrir en vidéo quel est le véhicule en question....

on va pas tarder à voir des exploits en fuite avec ça

https://youtu.be/aFOe3ZqJJzI

A 05:53... Savoureux... Encore un mec à la mentalité curieuse...

Bon bin on peut définitivement dire que le jeu est cassé...

arretelatriche
03/06/2019, 17h14
.....

Jefflecobra
03/06/2019, 21h13
eh, c'est parce que tu te retrouves tout devant dans les classements, y compris sur les summits, donc tu vois de suite ce qui est improbable et anormal, mais ça concerne moins tout le
monde derrière, où il n'y pas de triche, forcément…
L'expression "bien mal acquis ne profite jamais" n'est peut -être pas si bête !

La barre des 3000 est toute proche des 1.100.000 sur PC, plus élevée que d'habitude ça aura bataillé.

arretelatriche
04/06/2019, 01h50
....

FabeChe
04/06/2019, 09h11
Pas sure que TC3 soit développé par IT du coup...

Sinon le prochain Summit, "One Track Mind"... 1 Radar, 1 Fuite, 2 Alpha GP, 3 TC... Ca va glitcher dans tout les sens non ?...

Jefflecobra
04/06/2019, 18h51
" ça va glisser dans tous les sens " !? sans doute avec la neige qu'il y aura sur une épreuve...
Je vais le faire qu'en véhicules d'origine sans pièces pour changer, pour voir combien on peut se classer ainsi.

Faudrait se faire un challenge un jour sur un summit, obtenir le moins de points possible, en se classant sur les 9 épreuves

Cypher.--
05/06/2019, 01h37
Personnellement, j'arrive à monter à 1 113 685 points ... Ce que je ne trouve pas ridicule vu que je n'ai que les hypercars et les street race d'améliorées à fond (par là j'entends level max, pas d'optimisation des pièces) mais le niveau est clairement monté par rapport au précédent gros summit.... Et ça m'énerve d'être à presque rien du platine parce que je n'ai que des véhicules absolument pourris pour les défis... Les défis qui rapportent plus que les courses ... N'importe quoi ... Alors oui, j'aurais pu farm mais TC2 présente un intérêt très limité pour moi ... J'ai déjà suffisamment craché dessus précédemment pour ne pas en rajouter et je crois que tout a été dit ici ...