PDA

Afficher la version complète : [bug] Masque de Hunter ne drop pas

Larsluph
30/05/2019, 07h52
J'ai réussi à tuer les 4 hunters à côté du sapin de Noël mais en regardant les masques que j'ai gagné une fois avoir tués les 4, je me suis aperçu qu'il me manquait le masque diamant alors que j'ai tué tout les hunters. Il est mort sur le contoir du bâtiment à côté. Peut-être est-ce cela qui a empêché le drop du masque.

Ubi-Caliburn
30/05/2019, 10h26
Bonjour ThePythonDev,

Je suis navrée que tu n'aies pas reçu le masque diamand après avoir tué les Hunters autour du sapin de Noël.

Pourrais-tu m'indiquer si tu jouais en coop à ce moment là ? Ou en solo ?
Est-ce que tu jouais avec ton personnage principal ou bien avec un personnage secondaire ?
Était-ce ta première tentative de récupérer les masques ?

Est-ce que tu as subit une déconnexion durant l'affrontement ?

Larsluph
30/05/2019, 10h37
Je jouais avec 1 ami, j'étais chef de groupe avec mon personnage principal et c'était la première fois que j'essayais ces hunters. Aucun problème de déconnexion. Ni mon ami ni moi avons reçu le masque

Ubi-Caliburn
30/05/2019, 14h57
A ce moment là je te conseille de tenter à noueau en solo ou en coop. Le fait d'être mort hors de la zone a en effet pu affecter la récupération du masque du Hunter en question.
Tiens-nous au courant des résultats que tu obtiens.

Larsluph
30/05/2019, 15h00
j'essayerai dès que possible. merci de la réponse !

Larsluph
30/05/2019, 15h04
Maintenant que j'y pense, un hunter est mort au delà du bâtiment et le masque a quand même drop...

Ubi-Caliburn
31/05/2019, 10h59
Si possible, pourrais-tu tout de même nous confirmer si tu rencontres le même souci en affrontant les Hunters à nouveau ?

Larsluph
31/05/2019, 11h02
Pas de problème, je vous tiens au courant si je réussi

Larsluph
04/06/2019, 15h12
Il m'est impossible de retenter le combat contre les hunters mais grâce à la maintenance qui je pense à réglé le problème, le masque était à terre et attendait d'être récupéré.

Ubi-Frons
04/06/2019, 15h51
Merci ThePythonDev, d'avoir confirmé que ce problème a bien été réglé avec la 3.1.

Larsluph
04/06/2019, 15h53
Aucun problème ;)

AnTiC_Athena-
12/06/2019, 21h24
Bonsoir jai eu un souciS concernant les 4 hunter du sapin de noel. Je jouais avec mon charactere principale sans deco ni de mort définitive avec 2 amis nous les avons tuer tout les 4 mais seulement deux dentre eux on drop leurs masque et il m’est impossible de faire repop les hinter malgres plusieur tentative
Merci de votre reponse

Larsluph
12/06/2019, 21h29
Concernant les hunters, certains drops de masques sont bugués. Soit tu reviens régulièrement dans la zone pour voir si le drop apparaît, soit tu attends une MAJ pour savoir si le bug a été réglé. (Dans mon cas, le masque a drop juste après une maj)