PDA

Afficher la version complète : Bug skin caisse Orange, HELP !

M4tuku
28/05/2019, 23h12
Salut a tous,

J'ai fait les 32 caisses oranges a l'instant depuis 2h, les 10 premieres (peu importe l'ordre) sont censer lacher 10 skins équipement, Mais je n'ai rien eu, aucun skin :( ... quelqu'un a t'il une explication et une solution pour remédier a cela, merci d'avance :)

Je précise que je suis WT5, GS499

M4tuku
28/05/2019, 23h21
(suite) https://www.youtube.com/watch?v=IKnQTK6hgnc

et a en juger par les 2 commentaires les plus récent je ne suis pas seul... apparement on ne loot plus les skins depuis quelques jours... bug de MAJ ? bref je need vraiment !!!

M4tuku
29/05/2019, 09h07
Lien de plusieurs personnes se plaignant de ne pas avoir recu les teintures d'équipement pour les caisses en question, merci de faire le necessaire, car afin d'etre au couleur de mon clan j'ai vraiment besoin de ces teintures :)

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-59670841-1-0-1-0-loot-teintures-equipements.htm

Ubi-Caliburn
29/05/2019, 10h30
Bonjour M4tuku,

Je te remercie de nous avoir contacté à propos des peintures sensées être récupérable via les caisses oranges.
Une enquête à ce sujet est en cours auprès de l'équipe des développeurs.

Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Si en attendant tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas !

M4tuku
29/05/2019, 10h42
Merci pour votre retour :) cela veut donc dire que les devs sont au courant et qu'ils travaillent a la solution de ce probleme, cest bien cela ? si oui j'espere qu'il résolu sous peu :)

Ubi-Caliburn
29/05/2019, 12h04
En effet l'équipe des développeurs est au courant et travaille à une résolution :).

M4tuku
29/05/2019, 13h28
Bon c'est cool alors, j'espere qu'elle sera effective sous peu... car ils ont été plus prompt a patcher le siege de la banque avec la technique pour looter a foison... (pas cool les devs au demeurant) ;)

IMadjx01
31/05/2019, 23h34
Je suis dans le même cas sa fait 2h que je tourne et pas de skin pour mes équipement sa devient chiant quelquun peut me dire quand cela sera régler

M4tuku
03/06/2019, 13h12
Bon bah j'ai lu le patch note de la 3.1 et pas de correction de ce Bug... en revanche quand je vois que le bug de certains masques qui s'affichaient trop petit (avec du visage qui dépasse un peu) a été corrigé... drole de sens des priorités chez les devs... m'enfin... espérons que les teintures d'équipements des caisses oranges seront rétablies d'ici PEU car ca devient chiant :/

Ubi-Frons
03/06/2019, 14h26
Bonjour M4tuku,

Je suis navré que le correctif récent ne semble pas corriger cela.

Toutefois, je tiens à t'assurer que nos équipes sont bien en train de chercher à le régler au plus vite.

Désolé pour le dérangement.

M4tuku
03/06/2019, 14h34
Merci de votre retour et de la prise en considération :) j'espère que ce ne sera pas aussi long que les masques de hunter que l'on obtenait pas et qui vient seulement d'etre corrigé apres plusieurs semaines de bug... :/

Apres si je pu me permettre et afin de "contourner" le bug, peut etre qu'il serait judicieux d'intégrer les skins d'équipement lootable dans les caisses oranges dans les caches vestimentaires moyennant 0 crédit pour la gene occasionnée ? ca serait un geste sympa envers la communauté, car ok a terme le bug est corrigé mais on a jamais de petit cadeaux en plus ou de chose pour les pseudos "préjudices" (désolé le mot est fort mais j'en ai pas d'autre ^^) enfin voila, je need vraiment ces skins et ca me contrarie de ne pouvoir personnaliser mon perso au couleur du clan car quand on sort en bande bah ca fait sympa qu'on soit tous avec le meme code couleur et ca s'associe au sentiment d'appartenance a une entité :)

Ubi-Frons
03/06/2019, 15h21
Je comprends ton ressenti suite à ce bug.

Je fais remonter ta suggestion aux équipes, cependant, je ne te garantis rien.

M4tuku
03/06/2019, 16h36
Merci a vous, c'est déja l'intention qui compte ^^, du moment qu'a terme j'ai mes skins je serais ravi, patience donc :) mais j'espere vraiment pour bientot. et merci encore pour votre compréhension

M4tuku
04/06/2019, 01h20
C'est bon le probleme est résolu :)

enfait on avait farmé les caisses oranges sur la Map d'un de mes potes de clan qui avait déja les skins d'équipement, j'ai essayé a nouveau aujourd'hui sur ma map et j'ai bien eu mes skins d'équipement :)

En esperant que mon post aidera ceux dans mon cas, Bon jeu a tous :)

Ubi-Frons
04/06/2019, 11h01
Bonjour M4tuku,

Je te remercie d'avoir partagé la résolution de ton problème.

Je fais remonter celle-ci aux équipes afin de les aider sur leur enquête.

M4tuku
04/06/2019, 12h51
C'est normal, apres peut etre que la mise a jour a corrigé le probleme, meme si cela n'était pas mentionné sur le patch notes de la 3.1 mais bon j'ai mes skins c'est le principal :)

Ubi-Frons
04/06/2019, 12h54
Je viens d'avoir la confirmation que la 3.1 n'avait rien à voir avec ça.

C'est étrange, mais tant mieux pour toi !

M4tuku
04/06/2019, 14h01
Cela vient donc du fait de l'avoir fait sur la map de quelqu'un qui les avait deja fait, il faut farmer les caisses oranges sur sa propre map pour avoir les skins ou sur la map de quelqu'un qui ne les a pas fait, c'est la seule explication plausible ;)

Ubi-Frons
04/06/2019, 15h54
C'est très possible, pour cela que je fais passer le message.

Encore merci de ton aide !