PDA

Afficher la version complète : Petite suggestion DZ

Norf9555
28/05/2019, 17h15
Bonjour une suggestion simple. Le fait est qu'il faut changer ce système merdique de renégat!

Je m'explique: DZ avec un petit perso pour le stuffer, je fais tranquille les missions de largage et autre et me voila sur un largage, je vois un "mec" qui attend a coté le temps que je tue tout le monde. Ok après tout il fait comme il veux, je ramasse le coffre et là ce gros con passe renégat et m'arrache la tete et me chie dans le cou dans la seconde qui à suivi! Il faudrait au moins un timer qui signalerais que le "joueur/pleutre" à coté est passé renégat, ça laisserai un minimum de temps pour se préparer! Ou alors a partir du moment où on est pas groupé on est les uns contres les autres, comme ça pas de jaloux!

Je ne rage même pas mais j'appelle les choses par leur nom. Pis c’était que du bleu^^
C'est pour ça que l'on vois de moins en moins de monde en DZ. Bon manque de bol pour moi il y avait un gland, c'est tombé sur moi^^

Bonne journée!

Norf9555
28/05/2019, 17h35
Rebelotte, la meme mais avec un autre "mec", lui a defendu l'extraction avec moi, et m'a fumé ensuite... Résultat aucune extraction (ca osef limite c’était que du bleu encore).
Ok c'est du pvp mais il y a quand même des limites a la connerie non?!

Aaron.Keener_
29/05/2019, 10h35
Hello,

Avant qu'un mec passe rogue (et avant l'annonce de ISAC) tu vois le logo Rogue se charger au dessus de la tête du mec. Tu peux donc le savoir avant qu'il ne passe rogue.

Mon conseil :

Ne fais jamais rien tant qu'un mec est dans ton dos (ni nettoyer un point ni prendre un largage/colis). Si le cas se représente soit tu rush le colis avec les mobs autour et tu te colles soins et drone protect mais là il faut que tu ais un build assez tanky pour tenir le temps d'ouvrir le colis car à mon avis le mec va te rafaler en plus des mobs. Si tu arrives à prendre le colis il ne te soulera pas car si il sait jouer, il saura que tu as désormais des mun. spé.
Sinon tu peux aussi passer rogue avant lui ;)

Après n'hésites pas à utiliser la VoIP. Perso, j'intimide toujours avant de prendre un colis. Si tu as un bon build ça marche dans 99% des cas. En gros tu lui annonces que si il reste là il va mourir car tu ne partages pas. Tu rafales les mobs pour montrer ton DPS et là, la plupart du temps, les mecs veulent pas tester sur eux et te laisse le largage

Norf9555
29/05/2019, 10h52
Pour le premier je n'ai pas fait attention ce pleutre était dans mon dos quand je suis partis, le second était juste a coté de moi a couvert et n'a rien eu au dessus de la tete ou même a coté, j'ai vu qu'il etait passé rogue quand je me suis retrouvé allongé par terre et lui en train de couper la corde de l'helico. Je ne sais pas ce qu'il avait comme tourelle mais elle m'a mis tres cher en un rien de temps.

Je vais suivre tes conseils mais l'idée de mettre un timer pour l'activation du Rogue est je pense une bonne idée, ça éviterais ce genre de chose. Le mec attend que tu finisse et comme tu as utilisé tes compétences tu deviens un free kill.
Au mieux j'y retournerais avec des potes, ce ne sera pas la meme là^^

Merci :)

Aaron.Keener_
29/05/2019, 13h24
Aaah oui y a une subtilité. En fait tu as différents grades de rogue.
Au premier grade "voleur" il faut qu'un autre joueur te cible pour voir que tu es rogue (barre rouge) sinon tu passes inaperçu. Une fois que tu as tué un autre agent, le statut "rogue" s'affiche au dessus de ton pseudo et la barre rouge est toujours visible.
Si tu tues 6 autres agents tu passes "renégat" et là tout le monde te vois sur la map.

Je pense que le gars qui t'a fait ça avait déjà le statut "voleur" soit en piratant un terminal SHD soit en forçant un coffre DZ (sans utiliser une clé) mais que tu l'as pas ciblé donc tu savais pas....c'est le métier qui rentre ;)

Bon courage à toi