PDA

Afficher la version complète : [TERMINÉ] Maintenance - 28 mai 2019

Ubi-Heruhoss
28/05/2019, 13h27
Salutations Agents,

Les serveurs seront arrêtés en raison d'une maintenance programmée ce mardi 28 mai à 15h00 (heure de Paris).
Temps d'arrêt total estimé à 2 heures.

Les correctifs suivants seront déployés pendant cette maintenance :
Correction d'un problème empêchant les joueurs d'entrer dans l'Affectation confidentielle du Théâtre Nelson.
Correction d'un problème empêchant certains joueurs de débloquer le World Tier 5.
Correction du problème ou certains joueurs tombaient à travers le sol lorsqu'ils démarraient une Affectation confidentielle.
Modification du prérequis nécessaire afin de recevoir l'écusson de bras "terminer le raid la première semaine".

Restez informé de la progression de cette maintenance en suivant ce sujet.

Nous travaillons toujours sur la mise à jour TU3.1, qui inclura plusieurs correctifs de comportement de PNJ ainsi que d'autres pour le jeu. Pas encore de date de sortie fixée pour le moment, nous vous tiendrons informé à ce sujet dès que possible.

Note : Comme annoncé plus haut, nous investiguons sur un problème d'armure extrêmement élevée dans certaines situations. Nous souhaitons remédier à ce souci dès que possible.

Merci,
L'équipe The Division 2

GTI7S4
28/05/2019, 14h08
vous régler quand le problème pour les masque divoir je suis blocker a 7/8de plus le System de loot es abusée je suis a 60 run pour avoir une arme exotic et impossible de l'avoir (Impitoyable) bien sur tout ça réaliser en défi :/

sheep_ssheep
28/05/2019, 14h39
Note : Comme annoncé plus haut, nous investiguons sur un problème d'armure extrêmement élevée dans certaines situations. Nous souhaitons remédier à ce souci dès que possible.

Le problème est commun à celui des mods, les objets de bas level offrent des statistiques plus élevées que ceux que l'on peut obtenir à haut level.

Merci pour votre travail, espérant avoir un correctif très prochainement.

sheep_ssheep
28/05/2019, 18h08
Au passage, si vous pouviez faire quelque chose pour l'AR exotique, histoire que les combats en pvp ne durent pas moin de 3sec...

Ubi-Heruhoss
29/05/2019, 10h20
Le problème est commun à celui des mods, les objets de bas level offrent des statistiques plus élevées que ceux que l'on peut obtenir à haut level.

Merci pour votre travail, espérant avoir un correctif très prochainement.

Merci pour ton retour sheep_ssheep ! Nos équipes examinent ce souci également. :)

Norf9555
29/05/2019, 11h01
@GTi7S4 On va te repondre aleatoire par ci aleatoire par là.... Je suis dans le meme cas que toi, pour ca j'ai proposé une idée mais il n'y a pas vraiment de suites pour l'instant: https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/234995-R%C3%A9compenses-de-farm