PDA

Afficher la version complète : Points d'icône

NEIMANIA95
28/05/2019, 10h12
Bonjour,

Alors voilà, comme pour l'instant il est impossible de réattribuer tous nos points d'icône rapidement sur une compétence, je me suis trouver un parade.
J'utilise la fonction "Turbo" du logiciel Xpadder en paramétrant une touche de ma manette de façon à ce que, quand je reste appuyé sur cette dernière, la touche "entrée" soit utilisée à répétition (20 fois par seconde).
Cela me permet d'attribuer très vite mes points d'icône et de préserver mon bouton "A" ;)

J'aimerais donc savoir si cela pourrait être détecté comme de la triche et si je risque donc de me faire bannir et de perdre ma partie...

En tout cas, j'espère qu'une fonction de ce type sera implémentée rapidement dans le jeux, car selon le type d'activité que nous faisons, il nous faut changer très souvent nos points d'icône, et pour l'instant, le système actuel n'est vraiment pas pratique...

Ubi-Caliburn
28/05/2019, 11h41
Bonjour Neimania95,

Je te remercie d'être venu posé ta question sur les forums.
D'après ta description, je te déconseillerai de continuer à utiliser ce qui sonne comme une macro. Celui-ci pouvant être considéré comme contre notre code de conduite (https://thecrew-game.ubisoft.com/the-crew-2/fr-fr/news/153-324179-16/code-de-conduite).
J'ai en revanche pris la liberté de faire remonter ta suggestion concernant une fonction permettant la réattribution de points d'icone de façon plus aisé.

Si tu as des questions ou besoin d'aide supplémentaire n'hésite pas !

The-Dovahkick
28/05/2019, 16h58
J'avais déjà demandé cette même suggestion il y a une ou deux semaines, mais je sais plus si ça a été remonté vers les devs. Mais sinon, ENFIN!