PDA

Afficher la version complète : recrutement on chez la Elipsyum

Elipsyum.Quenzt
27/05/2019, 15h44
Bonjour/Bonsoir, ( @everyone )

Recrutement r6 : [ON].
Informations importantes :
Sachez que pour rejoindre notre équipe, il y a plusieurs étapes. Premièrement, il faut nous présenter une candidature respectant le sommaire ci dessous. Si votre candidature est retenue, vous devrez passer un entretien avec un capitaine ainsi que le manager. Par la suite si votre entretien est concluant vous serez soumis à une phase de test c'est une façons de voir si vous répondez à nos attentes.
Prés-requis

» 15 ans minimum
» Être actif sur le discord
» Plus de 500h de jeu
» Maitriser l'orthographe » Posséder un micro
Sommaire

» Partie 1 : Présentation IRL
» Partie 2 : Votre uplay ainsi que votre grade en compétitif
» Partie 3 : Défauts et Qualités
» Partie 4 : Motivations
» Partie 5 : Pourquoi vous ?
» Partie 6 : Votre expérience ainsi que vos compétences
» Partie 7 : Vos horaires
» Partie 8 : Mot de la Fin

» Il est interdit de copier/coller une candidature. » Nous vous demandons de ne pas demander à un quelconque membre du staff/capitaine de jeter un coup d'œil à votre candidature sous peine de refus.
Cordialement Le Manageur de R6s et le directeur de la Elipsyum.Elipsyum | Quenzt#0891(mon dicord) si interesser venir en mp

PePPa-PiG.AGN
27/05/2019, 21h07
Bonjour je suis intéresser par votre message, mes vous n'avez pas présicé le # qui suit votre nom Discord

NiRoX.
29/05/2019, 14h16
salut je suis interesser par la team mais tu n a pas mi le # sur le discord mon uplay c NiRoX.

Elipsyum.Quenzt
01/06/2019, 13h14
voila le #est mis

Elipsyum.Quenzt
01/06/2019, 13h43
voila j'ai mis le # tu peux m'ajouter

Nightcall.P1
04/06/2019, 18h31
Bonsoir j'aimerai savoir quels sont vos ambitions pour la futur team R6 ?

Viruxy.TH
05/06/2019, 16h47
Bonjour, votre # est faut pour ma part, discord indique : Mhm , ça n'a pas marché . Vérifie bien que la casse, l'orthographe, les espaces et les chiffres sont corrects .