PDA

Afficher la version complète : AC3 Remastered Pb de dans SUVI d'ADN

Douggie06
26/05/2019, 17h15
Bonjour,
Sur AC3 Remastered je suis à 99% de completion ADN et dans l'incapacité à passer à 100 % à cause de 2 items qui me sont impossibles de valider:

"Epreuves frontaliers n°2: Découvrez tous l'endroit de chaque comptoir commercial" : Je les ai trouvé, je suis rentré dedans, acheté-vendu des choses, utiliser le livre de comptes etc... mais rien n'y fait: sur la carte ils sont en grisés.(non visité).

"Formez Dobby Carter comme assassin" Je suis bloqué à 63% alors que je l'ai dans mes assassins et je l'ai monter au niveau 11 Grade: Assassin dans les missions Contrats

Comment faire?

Ubi-Caliburn
27/05/2019, 12h20
Bonjour Douggie06,

Afin que nous ayons une meilleur idée de ce qu'il se passe lorsque tu tentes de compléter l'ADN, pourrais-tu nous partager une vidéo illustrant le fait que lors de la découverte d'un comptoir commercial ce dernier n'est pas comptabilisé ?

Concernant "Formez Dobby Carter comme assassin" as tu parlé à cette dernière dans les différentes tavernes où elle apparait ?

Supercroft2004
22/07/2020, 12h16
Bonjour ,
J’ai le même problème pour les comptoirs commerciaux qui reste grisés alors que je rentre à l’intérieur que j’achète et vend. De plus dans le suivi d’ADN les demandes de livraison sont restées à zéro pour cent alors que je les ai toutes terminées ....
Auriez-vous une solution à m’apporter? Merci beaucoup

Ubi-Keolun
22/07/2020, 13h33
Bonjour @Supercroft2004,

Comme indiqué par @Ubi-Caliburn, saurais-tu nous fournir une vidéo illustrant cela s'il-te-plaît ?

Supercroft2004
06/08/2020, 13h36
C’est bon merci j’ai résolu mes problèmes tout va bien :cool:

Ubi-Sphinx
07/08/2020, 10h11
Salut Supercroft2004,

Ravi d'apprendre cela ! Quel était l'élément qui te posait souci exactement ? Cela pourrait aider d'autres joueurs qui seraient dans la même situation que toi ;)