PDA

Afficher la version complète : Bug ruche de soin

brun0f53
26/05/2019, 16h25
Pour signaler qu’il y a un problème avec la ruche de soin, elle ne soigne pas les alliés comme elle sensé les soigners, si je met un mods de soin mes soins son de 71 000 mais le problème est que lorsque je soigne un allié avec le mod 71000 de soin ou que je le met pas 25 000 de soins, il soigne l’alliée de la même quantité !!!! ( il fonctionne sur soi même mais pas sur les alliées)

De plus lorsqu’il y a un drone amical dans la zone la ruche envoie des charges sans arrêt sur le drone et la vie du drone n’augmente pas donc, la ruche envoie tout les charges sans arret sur le drone

De plus pourquoi je peux cibler les compétences alliée vous devriez vraiment retirer cela je ne veux pas gaspiller mes charges sur les drone, tourelle, ruche , etc des autres joueurs

Merci

Ubi-Caliburn
27/05/2019, 14h40
Bonjour Brun0f53,

Si je comprends correctement ta ruche de soin ne semble pas se comporter selon les paramètres attendus.
Serais-tu en mesure de nous en faire parvenir une vidéo afin que nous ayons une meilleure compréhension de la situation ?

brun0f53
13/06/2019, 23h58
Je ne peux pas faire un video car il faut un ami pour cela et j’en est pas, en faite le nouveau MODS qui augmente les soins que vous avez r’ajoutez réssament ne fonction pas sur les alliés seulement sur soi ( que la ruche est 25000 de soins ou 75000, elle soigne l’allié de la même quantité)

Et la ruche utilise les charges pour soigners les compétences alliés ce qui devrait être retiré car c’est inutile, de plus la ruche utilise ses charges sur les compétence alliés mais elle ne les soigne pas leur vie reste la même

brun0f53
19/06/2019, 12h17
Toujours pas résolu après l’update 4, super le fun pour ceux qui joue soigneur déja que le build n’est pas terrible.