PDA

Afficher la version complète : Manque de musique.

farock501
26/05/2019, 13h30
Bonjour tout le monde,
Je viens de me reprendre RS2014 sur PS4 (j’ai les deux versions sur PC).
J’ai deux questions à vous poser.
La première, comment je peut récupérer le contenus du 1er jeux vers le 2nd. Sachant que je ne l’ai pas sur cette plateforme.
La deuxième, les packs sur le Store sont a 90% vide de chansons... c’est un bug ou bien personne chez Ubi n’y prête attention? Parce qu’as 3€ la chanson, les Pack sont vachement plus intéressant. Merci pour vos réponse!

Bonne journée

Ubi-Caliburn
27/05/2019, 15h51
Bonjour farock501,

Le transfert du contenu de Rocksmith vers Rocksmith n'est pas possible entre différente plateformes.
Concernant les packs sur le Store, pourrais-tu nous en dire plus à ce sujet ?
Les packs une fois acheté sont-ils vides ?
S'agit-il des packs présents sur le PS Store ?

farock501
27/05/2019, 21h53
Pour le transfert, c’est bien ce que j’ai cru comprendre. Du coup, comment obtenir ce contenue (légalement bien évidement) sachant que RS 1er du nom n’est pas dispo sur ps4?
Pour les packs, c’est le store accessible via le jeu. Les musiques semble être présente individuellement, mais pour ce qui est des packs, nombres d’entre eux sont indiqués avec 0 chansons pour 7,99€ etc.
Merci a vous! :-)

Ubi-Caliburn
30/05/2019, 12h06
Bonjour Farock501,

Désolée du délai pour te répondre.
Concernant le contenu de Rocksmith 1ere édition, je te conselle de lire l'article suivant (http://forums.ubi.com/showthread.php/924044-Rocksmith-2014-PlayStation-4-amp-Xbox-One-FAQ) au sujet du contenu de ce dernier dans Rocksmith 2014, ce dernier est en anglais mais explique les circonstances dans lesquelles tu pourrais récupérer le contenu.

Pour ce qui est des packs vides as-tu essayé de voir si directement par le PS Store tu rencontres le même souci avec les packs ?
Pourrais-tu nous en partager des captures d'écran afin que nous ayons une idée plus complète de la situation ?