PDA

Afficher la version complète : ANNOHOLIC succes apres une partie de 85 heures !! Remarque sur les mécaniques du jeu

Casosad
26/05/2019, 05h58
D'abord en expert mode t'as pas vraiment de bon choix : j'ai pris les 3 donzelles de la campagne , iles , fertilité et rentrées d'argent sur les habitants : moyen rien d'autre ! ha si un truc que j'avais pas pigé ..payer pour détruire un bâtiment ! la cata !! quand t'es dans le rouge et que mettre en pause ne change rien ….

Déjà le truc lu sur le forum anglais : obtenir 5000 habitants ! ne fonctionne pas tu gagnes la partie mais pas le succès !!
donc j'ai pris 3 conditions et la construction du monument m'as finalement donné la partie !

Diplomatie : un truc pour te rendre chèvre !!les AI et les pirates se foutent sur la gueule continuellement et comme t'es allié ils 't'entraine d'office dans la guerre et tu perds tout le fric investi pour ne pas y être ...: conclusion NE JAMAIS être allié avec un seul !

Economie: en mode moyen tu gagnes que dalle jusqu'au 4 IIème tiers donc le commerce de bateaux et des trucs de luxe après une fête reste le must !!
gérer les besoins est compliqué vu le peu de fertilité et les iles moyennes mais arriver a combler certains "bonheurs" rapportent un bon plus !

Le Journal : Alors la ca te rend chèvre aussi car certaines nouvelles sont Vraies!! donc vérifier de suite ton ile ! et d'autres …quasiment de la prescience :
genre tu manques de savon sur ton ile principale , c'est faux ??, bah juste après t'as un cessez le feu qui s'arrête et lequel bateau est attaqué ???bah justement celui qui ravitaille ton ile principale en savon ????
changer pour le consumérisme t'apporte un bon rendement mais finalement des émeutes arrivent ..

Les quêtes : le peu que j'ai faites ne m'ont apporté que des trucs nases meme inutiles .. objet de personnages ..

La prise d'iles par guerre ou bien par achat de part :

c'est la ou c'est le foutoir total ! par sécurité je n'avais mis que des vaisseaux de lignes pour le ravitaillement Car une foi une ile achetée!! la guerre est automatiquement déclarée !!
j'ai finalement perdu une ile importante dans le sud mais j'ai quasiment détruit toute la flotte importante de la mère béryl O Mara !!
Mais refaire toutes lignes de commerce et reconstruire et réparer les iles fut une vraie plaie ...

mais plusieurs remarques IMPORTANTES
a la fin j'ai toutes ses iles du sud !!
Et investi dans toutes ses iles du nord !!
et c'est la que je fait un max de fric !!!
je dois lui acheter toutes les petites iles car la déviation des lignes de commerce est aussi une plaie !!et le manque de matière premières commence à arriver ..

Résultat lui reste que son ile principale et une moyenne mais bien remplie !!

Je look le panneau diplomatie : ELLE FAIT autant de gains que moi ?????

La je garde le contrôle de l'achat entier de la moyenne et lui achète une par une les parts ( 1.9 million la part quand meme ! ^^ )de son ile principale ! et la c'est le LOTO !!!

quand je regarde pour l'acheter totalement : 12 MILLIONS !!

j'arrive à une rentrée de 40 k !! mais atteindre les 12 patates fut assez longuet ! ^^

finalement j'ai construit le monument et gagné la partie avant . j'ai continué pour voir sur son ile principale y'avais l'électricité , ingénieurs et investisseurs et tout son peuple était " heureux "
C'est la que je me suis dit que contrairement à ANNO 1404 , ils ne se sont pas foulé car avant on voyait les gens détruire la ville au fur et a mesure que les réserves manquaient .

Mais la tout connement .. La propagande devient justifiable !!!

Donc il doit y avoir une suite de cartes à poser pour gagner uniquement avec … s'agit de trouver comment ?car quand moi je le fait ca tourne plutôt au vinaigre ..

finalement j'ai acheté son ile principale et toute suite après son ile moyenne s'est remplie d'ingénieurs maxi !

Baboutin
28/05/2019, 06h26
Salut J'ai besoin d'aide ma devenir fou !! je tente de réussir le défi Annoholique !! donc ma partie est en mode le plus difficile !! donc je joue puis tjr après 3h 45 min sa m'écrit que la .................. ( désoler j'ai envi de gueuler des insulte ) sa m'écrit que j'ai perdu !! Je fait pas banque route j'ai toute les action de mon ile mais suis en guerre avec tout le monde !! ils on même tenter de prendre mon ile et j'ai su résister !! je devient fou !! Pourquoi !! je commence a me dire que c’est un problème avec le jeu :( !!

Ubi-MyAnh
28/05/2019, 16h11
Merci pour tes retours détaillés Casosad, ils seront transmis aux équipes de développement du jeu ! Aussi, félicitations pour le succès Annoholic. :cool:

Baboutin, peux-tu nous décrire de façon plus détaillée où tu rencontres un problème ?