PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer mon jeu

KeYnE.FaZer
25/05/2019, 22h24
Bonsoir, j'ai acheté ac odyssey hier donc je l'ai installé. Aujourd'hui, quand j'appuie sur le bouton jouer, il synchronise avec le cloud puis le bouton jouer réapparaît et je ne peux donc jamais lancer mon jeu. J'ai essayé de vérifier les fichiers du jeu mais cela ne change rien.

Windows ne peut pas accéder au fichier pour une des raisons suivantes : un problème s’est produit avec la connexion réseau, le disque sur lequel le fichier est enregistré, ou les pilotes de stockage installés sur cet ordinateur, ou le disque est manquant. Windows a fermé le programme ACOdyssey.exe en raison de cette erreur.

Programme : ACOdyssey.exe
Fichier :

La valeur de l’erreur est affichée dans la section Données supplémentaires.
Action utilisateur
1. Ouvrez à nouveau le fichier. Cette situation peut résulter d’un problème temporaire qui se corrigera de lui-même à la prochaine exécution du programme.
2. Si le fichier est toujours inaccessible et
- Il se trouve sur le réseau : votre administrateur réseau devrait vérifier qu’il n’y a aucun problème avec le réseau et que le serveur peut être contacté.
- Il se trouve sur un disque amovible, par exemple une disquette ou un CD-ROM : vérifiez que le disque est inséré correctement dans l’ordinateur.
3. Vérifiez et réparez le système de fichiers en exécutant CHKDSK. Pour exécuter CHKDSK, cliquez sur Démarrer, Exécuter, entrez CMD puis cliquez sur OK. À l’invite de commandes, entrez CHKDSK /F et appuyez sur Entrée.
4. Si le problème persiste, restaurez le fichier à partir d’une copie de sauvegarde.
5. Déterminez si d’autres fichiers du même disque peuvent être ouverts. Si ce n’est pas le cas, le disque est peut-être endommagé. S’il s’agit d’un disque dur, contactez votre administrateur ou le distributeur de votre ordinateur pour obtenir une assistance supplémentaire.

Voici ce que l'observateur d’événement me dis sur windows.

Je précise que j'ai vérifier les fichiers du jeu sans succès, réparer le disque local C: comme indique l'observateur d'événement.

KeYnE.FaZer
25/05/2019, 22h29
Voici ma config
-Geforce Gtx 1070
-AMD Phenom II X6 1100T Processor
-8 Go de RAM
-Carte mère : As rock 970 Pro3 R2.0

Ubi-Caliburn
27/05/2019, 10h47
Bonjour KeYnE.FaZer,

Navrée d'apprendre que tu rencontres un problème au lancement du jeu.

Afin de tenter de résoudre la situation, je te conseille dans un premier temps de suivre les étapes de notre guide de dépannage (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/).

Dans un second temps je te conseille d'effectuer une vérification des fichiers systèmes (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/) de ton ordinateur.
Si jamais la situation persiste je t'invite à ouvrir un dossier auprès de notre support en y ajoutant les fichiers Dxdiag et MSINFO. (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026442/)

Si besoin nous restons à disposition.

KeYnE.FaZer
27/05/2019, 19h18
Bonsoir à vous, suite à des petits problème mon jeu s'est désinstaller ... mais comme conseiller par l'agent qui s'occupait de mon dossier et vous j'ai fais une vérification des fichiers windows.
Cette vérif à démontrer que certains de mes fichiers étaient corrompus mais impossible de savoir ci cela est la cause de mon problème.
je dois donc réinstaller le jeu dans le but de voir si cela était la cause ou non.

Le truc c'est que j'ai un débit de 200 Go à respecter et installer 56GO prendrait plus 1/4 de l'abonnement ...

Je précise que les équipes du support ont été très rapide :)

Bonne soirée

Ubi-Caliburn
28/05/2019, 10h48
Je te remercie d'être revenu avec ce complément d'informations.

Si tu réinstalle Assassin's Creed Odyssey tiens-nous au courant des résultats.
Si jamais le problème persiste, n'hésite pas à mettre à jour ton dossier auprès de notre support avec les fichiers système Dxdiag et MSINFO.
Cela permettra d'avoir une idée plus complète sur ta configuration et les erreurs que ton système peut rencontrer en arrière-plan.