PDA

Afficher la version complète : Problème installation

Swolfx
25/05/2019, 21h44
Bonjour,

Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème vu les retours que j'ai eu sur un autre forum, je viens donc vous en faire part :

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et l'installation se bloque à 82,4%.

D'autres personnes voient leur installation bloquée exactement au même endroit, sans pouvoir rien faire.

Les manipulations habituelles (vidage de cache etc...) n'y font rien.

Serait-il possible de savoir si les choses vont vite s'arranger ?

Merci à vous.

Ubi-Caliburn
27/05/2019, 11h01
Bonjour Swolfx,

Si tu rencontres un problème au téléchargement des fichiers d'Assassin's Creed Odyssey je te conseille dans un premier temps d'effectuer les étapes suivantes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026628/) permettant d'adresser les problèmes généralement rencontrés sur Xbox.

Dans un second temps je t'invitese à effectuer les étapes que tu n'as pas déjà tenté dans notre FAQ sur les problèmes de connexion sur Xbox (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000036879/) au sein d'Assassin's Creed Odyssey.

Tiens-nous au courant des résultats que tu obtiens.

fab
27/05/2019, 14h09
J'ai le même souci de téléchargement arrêté a 84,2% et j'ai contacté Xbox qui m'a fait faire plein de manipulation sans succès mais ils m'ont affirmés qu'après avoir contacté Ubi le problème venait de Ubi. Donc comment contacter Ubi pour qu'il se bouge un peu??

Moscouses
27/05/2019, 14h30
Mais UBI compte se bouger ou bien sur le forum du support xbox live ils disent etre au courant depuis 3 trois jours mais que seul ubisoft peut y faire quelque chose et ici le staff à l'air à peine au courant faut que vous compreniez qu'on est des centaines a l'avoir acheter en démat et qu'un peut pas le télécharger et bizarrement on bloque tous a 84.2% soit 49.74 Gb c'est pas vos manip à la mort moi le noeuds qui vont y faire quelque chose c'est à vous de vous bouger !! Et il serait temps vous etes une des concession les plus vendu alors c'est quoi ce background ? BOUGEZ Vous ça a commencer jeudi SOIR que vous travailler pas le W-E passe encore mais j'ai parler avec des espagnole, americains, allemand et français qui ont le meme probleme donc arrete de nous dire de faire des manip alors que c'est a vous de gerer

guest-SY99lnXJ
27/05/2019, 17h52
Ubisoft je vous aime bien pour de vrais et les jeux qui sorte de chez vous sont simpa, mai la ce bug la sérieux j'ai lâcher 100€ pour jouer plus vite a ce assassin's creed révolutionnaire tout ce que j'ai pue faire c'est monter LV6 .... j'espère que vous allez vite réagir et faire en sorte que le téléchargement reprenne car la c'est plus que limite sur un jeu qui a bientôt 1an ...

Swolfx
27/05/2019, 21h02
Voici la réponse que m'a adressé aujourd'hui ubisoft de la page facebook, pour ce que ça vaut...

"Parfait, merci pour cette information ! J'ai pu discuter de cela avec notre équipe dédiée, nous avons effectivement un souci en ce moment qui empêche l'installation du jeu.

Nous sommes en train d'enquêter sur le problème et tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement !"

Ixuresx
28/05/2019, 09h09
J'ai pu contacter le support xbox et ils m'ont dis que un fichier manquait et c'est pour cela que depuis le 15 mai, toutes les personnes essayant d'installer le jeu n'y arrive pas, il bloquera tt le temps a 84.2 %
Je serai donc averti par le support xbox quand le problème sera réglé, si cela vous intéresse, je vous le communiquerai mais en attendant, nous pouvons juste attendre.

Rob000006
28/05/2019, 09h12
Ayant acheté le jeu ce week-end je bloque à 84%
Évidemment je suppose qu’il n’est pas question d’un quelconque remboursement réponse officielle de la part du studio et je ne pense même pas à une correction du bug. C’est juste lourd qu’un jeu se mettent à ne plus fonctionner après 1 an. Le nombre de personne ayant acheté le jeu en version dematerialisé sur Xbox one depuis jeudi soir étant relativement faible je suppose qu’il ne nécessite aucun empressement de la part du studio. Cela n’avancera sûrement pas la réaction de la part de l’entreprise mais bon une journée de salaire pour voir le jeu ne pas se lancer c’est agaçant.

Moscouses
28/05/2019, 11h45
J'ai pu contacter le support xbox et ils m'ont dis que un fichier manquait et c'est pour cela que depuis le 15 mai, toutes les personnes essayant d'installer le jeu n'y arrive pas, il bloquera tt le temps a 84.2 %
Je serai donc averti par le support xbox quand le problème sera réglé, si cela vous intéresse, je vous le communiquerai mais en attendant, nous pouvons juste attendre.

Peut tu m envoyer un mail à ******* quand ce sera remis

fab
29/05/2019, 09h55

Bonjour as tu des nouvelles du support xbox?

guest-SY99lnXJ
29/05/2019, 23h00
UP

Rodkan2019
31/05/2019, 13h11
C'est gonflant
Une semaine qu'on peut pas installer le jeu, si on demande un remboursement on se fait envoyer bouler en plus?!
La règle de base des achats a distance, c'est de ne pas prélever le montant tant que le produit n'est pas en possession du client.
A l'heure qu'il est on a tous payé pour du vent, franchement c'est du foutage de gueule, qu'ils aient au moins la décence de laisser passer les remboursement ?!

DJEDJE03
01/06/2019, 10h21
Bonjour à tous,

Allez faire un petit tour sur le forum US. Ça vaut le détour. Apparemment, Ubi a viré une bonne partie de l'équipe de production et bizarrement, le bug d'installation est arrivé juste après. Petit truc que je ne comprends pas par contre, si Ubi n'est pas capable de finir cette saleté de mise à jour, pourquoi ne pas restaurer la version antérieure et faire leur petite mise à jour tranquille de leur côté, puis nous la glisser gentiment par la suite? Parce que le cash, jusqu'à maintenant, il a bien été encaissé, mais pour nous, le produit finis, ça se passe comment? Je vais faire mon chiant un peut, mais en regardant sur plein de forum, on voit qu'il y'a, mine de rien, plus d'un millier de personnes qui ont téléchargé et qui sont en attente. Et vu que tous le monde a payé et que personne n'a reçu son produit au final, c'est quand même considéré comme une fraude à l'échelle internationale si je ne me trompe pas

WAP-carlopits
02/06/2019, 07h33
Même problème ici.

84.2%.

Ubi-Frons
03/06/2019, 12h28
Bonjour à tous.

Je suis navré que vous soyez bloqué depuis une semaine avec ce problème d'installation.

J'ai également fait remonter vos commentaires à nos équipes en charge pour représenter votre mécontentement.

Cependant, nous avons déployé un correctif qui devrait vous permettre de compléter l'installation désormais.

Véritablement désolé pour ce désagrément.

PortSaturne172
06/06/2019, 09h05
Bonjour,hé oui même problème,installation bloquée sur 82,4% pourtant j'ai acheté le jeu sur microsoft store,à quand une solution?Moi qui était pressé de joué à ce jeu :(

Ubi-Frons
06/06/2019, 10h52
Bonjour PortSaturne172 et bienvenu sur notre forum.

As-tu essayé de relancer l'installation s'il te plait ? Merci.

PortSaturne172
06/06/2019, 18h55
Oui et rien n'y fait,même en ré installant complètement,je désespère

Ubi-Frons
07/06/2019, 11h14
Bonjour PortSaturne172,

Véritablement navré que le problème soit toujours présent chez toi.

Si ces quelques manipulations (https://support.ubi.com/faqs/000026628/) ne règlent pas ton problème, n'hésite pas à contacter directement notre support (support.ubi.com), nous regarderons ton problème plus en détail.

Dimitri68210
30/11/2019, 15h23
Bonjour
J’ai un problème sur AC odyssey sur PS4. Après avoir été changer le jeu deux fois chez micro mania j’ai pu lancer le jeu mais par moment il refuse quand même de se lancer. Quand il décide enfin à ce lancer le jeu est installé qu’à 69% j’ai essayé sur deux PS4 différentes je l’ai desinstaller réinstaller je ne sais pas combien de fois j’ai supprimer les données sauvegarder j’ai reconstruit la base de donnée à 3 reprises toujours rien à faire. Je peux pas quitter l’île de Kephallonia car le jeu n’est pas installer à 100% alors que j’ai laissé la console tourner un long moment pour voir si ça allait s’améliorer mais pas du tout en fait. Pourtant j’ai une connaissance qui ne rencontre aucun problème avec le jeu pourtant il est aussi sur PS4. Est ce que Ubisoft compte faire quelque chose ? Et surtout sont-ils en possibilités de faire quelque chose ? En attendant c’est 70€ que j’ai balancer par la fenêtre et c’est bien le dernier jeu de chez Ubisoft que j’ai acheté.

Ubi-Sphinx
02/12/2019, 12h32
Salut Dimitri68210,

Est-ce que tu as installé le jeu sur un disque dur externe ou sur les disques durs internes de ces 2 consoles ?