PDA

Afficher la version complète : Jouer au tts

NaeromixYT
24/05/2019, 17h14
voila donc j'ai r6 sur ps4 j'ai lier mon compte avec uplay et j'aimerai jouer sur le tts de r6 merci.

Ubi-Fanch
24/05/2019, 17h34
voila donc j'ai r6 sur ps4 j'ai lier mon compte avec uplay et j'aimerai jouer sur le tts de r6 merci.

Celui-ci n'est pas disponible sur PS4, mais pour les personnes dans ton cas, il est possible de jouer au Test Server sur PC qui sera ajouté à ta bibliothèque Uplay.

NaeromixYT
24/05/2019, 19h03
je l'Attendrais dans ma bibliotheque uplay mais aussi il sera dans ma bibliotheque quand

Ubi-Fanch
28/05/2019, 12h09
je l'Attendrais dans ma bibliotheque uplay mais aussi il sera dans ma bibliotheque quand

Excuse-moi pour la réponse un peu tardive, mais tu devrais dorénavant avoir accès au TS sur PC.

NaeromixYT
28/05/2019, 22h09
merci.

NaeromixYT
29/05/2019, 01h08
est-t-il possible davoir le tts sur steam car j'aimerai bien l'essayer sur le logiciel de cloud gaming geforce now

Ubi-Fanch
29/05/2019, 13h48
est-t-il possible davoir le tts sur steam car j'aimerai bien l'essayer sur le logiciel de cloud gaming geforce now

Je pense qu'il faut poser la question à Nvidia, le TS est disponible comme n'importe quel jeux Ubisoft présent sur Uplay.
Je ne connais pas le fonctionnement du catalogue de jeu présent sur le GeForce Now, du point de vue d'Ubisoft, il n'y a aucune contrainte technique.

TomClancyIsNoob
29/05/2019, 15h50

Salut pour rajouter un jeu non Steam sur Steam, en bas à gauche de la fenêtre bouton "Ajouter un jeu" puis "Ajouter un jeu non-Steam", sa ouvre une fenêtre qui te permet d'ajouter le jeu de ton choix sur Steam.