PDA

Afficher la version complète : DLC Atlantide épisode 2 problème de lancement

Matix711
24/05/2019, 16h36
Bonjour,

J’ai finis le premier épisode du dlc de l’Atlantide, voulant jouer au 2ème épisode j’ai la surprise de tomber sur le message me demandant de faire la quête des souvenirs de la Grèce : L’Héritière des souvenirs ou de commencer avec un nouveau personnage.

Problème : j’ai déjà fait cette quête pour accéder à l’episode 1, quand je fait continuer je retrouve bien les compétences armes et armures débloquées dans l’episode 1 mais impossible de jouer à l’épisode 2 sans faire un nouveau personnage.

J’ai vérifier si le jeu était à jour, relancer plusieurs fois sans succès.
J’ai peut être loupé une étape, si vous pouvez m’aider !

Merci d’avance !

Ubi-Caliburn
27/05/2019, 14h23
Bonjour Matix711,

Le second épisode du DLC "Le Sort de l'Atlantide" n'est pas encore disponible. À ce sujet je te conseille de garder un oeil sur les réseaux sociaux et sur le site officiel d'Assassin's Creed (https://assassinscreed.ubisoft.com/game/fr-fr/home)
Si jamais le problème persiste suite à la sortie de ce dernier n'hésite pas à mettre à jour cette discussion.

Nous restons à portée de message si tu as des questions ou besoin d'aide supplémentaire.

Matix711
27/05/2019, 16h26
Ah oui tout simplement !

J’ai mal compris je pensais avoir compris que la nouvelle maj avait débloquée l’episode 2 autant pour moi !

Merci de la réponse !

Ubi-Caliburn
28/05/2019, 10h13
Pas de soucis, je comprends parfaitement :)

En tout cas j'espère que nous pourrons rapidement en profiter :D

Si besoin tu sais où nous trouver !