PDA

Afficher la version complète : Ghost Recon Breakpoint - pourquoi de la SURVIE ? UBISOFT s'explique - Interview IGN

SuperBiscotCOT
21/05/2019, 22h06
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous la vidéo d'interview d'IGN First qui explique pour Ubisoft s'oriente vers un aspect "survie" pour ce jeu.
Cette vidéo vous donnera peut être réponses à certaines de vos questions ;)

https://www.youtube.com/watch?v=wksSvwC7t0Y

Lien de l'article complet : https://fr.ign.com/ghost-recon-breakpoint-ps4/46488/news/comment-ghost-recon-breakpoint-redefinie-la-survie-ign-first

BenRas
22/05/2019, 01h03
J'espère que l'on ne pourra changer son équipement que dans la zone de bivouac. Ca amènera une plus grande réflexion sur le choix de son équipement avant d'entamer une mission. Gérer la fatigue, la faim et la soif, je trouve ça génial aussi. J'ai hâte de voir ça!

Ubi-Heruhoss
22/05/2019, 13h50
J'espère que l'on ne pourra changer son équipement que dans la zone de bivouac. Ca amènera une plus grande réflexion sur le choix de son équipement avant d'entamer une mission. Gérer la fatigue, la faim et la soif, je trouve ça génial aussi. J'ai hâte de voir ça!

Salut BenRas,

Ce sont des éléments qui seront effectivement présents et liés au bivouac !

Voici les informations annoncées sur notre site et lors de notre annonce le 9 mai dernier :

Établissez un camp avec vos coéquipiers, gérez votre équipement,
votre classe et vos armes dans votre bivouac et affinez vos stratégies.

phoenixste666
22/05/2019, 17h13
Donc on abandonne totalement le TPS shooter/infiltration pour une simulation/survival/Ghost Mode....
Perso je vois pas où est le divertissement si le jeu devient une souffrance (dans la vidéo, les dév' parlent de "tension" créée par la faim, de "game over" lié aux blessures...)
Je crois que je deviens trop vieux pour ces .... trucs-là :(

HaangarduNord
23/05/2019, 00h07
bonjour

si le jeu s'oriente vers un système survivaliste, cela va-t-il nous apporté de nouvelles mécaniques de jeu, manger, dormir, chasser, ect. sur GRW, beaucoup de joueurs ont demander un grappin un simple grappin, sera t'il présent sur GRB, ou UBI nous réserve des surprises pour GRB.

SuperBiscotCOT
23/05/2019, 11h23
Pour le coup ce qui est aussi dit dans la vidéo c'est que manger et boire n'est pas un nécessité. C'est un bonus ;)
Ils ne veulent pas que l'aspect "survie" entache les mécaniques de base qui sont celles d'un TPS shooter/infiltration.

HaangarduNord
23/05/2019, 14h48
Pour le coup ce qui est aussi dit dans la vidéo c'est que manger et boire n'est pas un nécessité. C'est un bonus ;)
Ils ne veulent pas que l'aspect "survie" entache les mécaniques de base qui sont celles d'un TPS shooter/infiltration.

bonjour

@SuperBiscotCOT, est reprendre ce qui ce fait dans the div2, fait partie d'un tps shooter/bourin d'inflitration. bin koi y plus d'imagination chez les devs, pour faire du copier coller de leurs jeux, eux qui pourtant nous repete qu'ils sont a l'écoute de leurs communauté, je vois pas ou pour l'instant.

boire, manger,si cela est accompagné par une animation visuel a l'écran personne vas l'ouvrir, par contre si ont appuis sur une touche est qu'une info a l'écran vous indique genre vous venez de boire est manger votre stamina est au max, proche du vomissement.

je pense pas que cela entache le jeu mais l'enrichis avec une nouvelle animation enfin si cette animation a lieu en jeu. ce qui pourrais éventuellement entaché le jeu c'est tout simplement de faire du copier /coller. bon sinon coté conduite auras ton la chance de pouvoir joué a GTA WILDLANDS, dans ce nouvelle opus. grande question que tous ce posent.

phoenixste666
24/05/2019, 14h40
merci pour la précision SuperBiscotCOT ;-)

SuperBiscotCOT
25/05/2019, 13h12
Je t'en prie !