PDA

Afficher la version complète : camouflage pro league

Mr.Chipeur
21/05/2019, 20h10
donc je vous propose de faire un vote pour pouvoir acheter les anciens camouflages pro league ( saison 1.2 ...) donc faudrait que ce messaga soit vu par ubisoft afin qu'ils les mettent

Ubi-Fanch
23/05/2019, 10h39
donc je vous propose de faire un vote pour pouvoir acheter les anciens camouflages pro league ( saison 1.2 ...) donc faudrait que ce messaga soit vu par ubisoft afin qu'ils les mettent

Salut,

Les camouflages exclusifs de saison ont été retirés et nous n'avons à ce jour pas pour projet de les rendre disponibles à nouveau.
Quoiqu'il en soit on est tout à fait conscient de l'intérêt de la communauté pour ces camouflages et on espère vous en proposer d'autres, tout aussi réussis.

Goliiiath
26/05/2019, 14h14
Salut,

Les camouflages exclusifs de saison ont été retirés et nous n'avons à ce jour pas pour projet de les rendre disponibles à nouveau.
Quoiqu'il en soit on est tout à fait conscient de l'intérêt de la communauté pour ces camouflages et on espère vous en proposer d'autres, tout aussi réussis.
C est debile srx ca vous ferez plus d argent je vais prendre un exemple tout bete. Au debut de fortnite battle royale etait sortie un pack halloween . Puis il a plus etait dans la boutique mais une tres grosse partie de la communauté voulez l acheter . Resultat l annee d apres ils les ont remis exceptionnellement . Ca s appelle etre intelligent, y a qu a voir l argent qu ils se font par mois avec ses skins. Bref en + de pas ecoutez la commu rainbow six est bourre de bug qui sont patché quelques semaines apres et de joueur clavier souris sur console
C est tellement dommage car c est mon jeu préferé

kyliwilis
01/06/2019, 11h05
Oui mais je crois qu'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, Rainbow c'est Rainbow, Fortnite c'est Fortnite et si tu lisais se sont des skins d'armes EXCLUSIFS oui il pourrais se faire plus d'argent en faisant comme sa mais ils ne le font pas dommage la prochaine fois ta qua les acheter quand ils sortirons et c'est tout.
Bonne journée.