PDA

Afficher la version complète : Forgotten Battles online

baphomet1959
17/11/2006, 19h06
Bonjour,
je joue en solo à FB+AEP+PF+PE2 depuis la sortie du premier opus de cette série en 2001 et je souhaiterais m'initier aux sensations du réseau. J'ai téléchargé Hypperlobby pro v38101 ainsi que le logiciel de communication Teamspeak sans toutefois savoir comment cela fonctionne? J'ai un casque-micro et un joystick sidewinder pro à retour de force dont je suis extrèmement content. Ma configuration est la suivante:
_processeur IntelPentium 4 de 3,4 GHz
_carte graphique nVidia 6800 GT Leadtek
_1 Go de ram DDR2...
J'ai réalisé bon nombre de missions et de campagnes ainsi que quelques skins avec Photoshop. Je possède Il-2 Manager 5.00 Final 2 très interressant pour configurer le jeu sans passer par Conf.ini et pour obtenir les marquages officiels de la Luftwaffe (svastika) sur tous les appareils, y compris ceux par défaut et le générateur de campagnes Lowengrin capable de réaliser des campagnes dynamiques sur le front de l'ouest, avec les cartes de Normandie, des Ardennes, etc...
Mes questions sont les suivantes:
_de quoi ai-je besoin d'autres pour aller sur le réseau, et comment ces logiciels fonctionnent-ils?
_quelle est la démarche pour "atterir" dans une escadrille?
_il-2 Manager est-il admit en réseau et y-a-t'il des campagnes avec le générateur Lowengrin v3.29?
Merci d'avance à tous ceux qui auront la sympathie de m'éclairer sur ces quelques points. (avec une très grande envie de les retrouver par la suite à mes cotés où dans le sillage de mes traçeuses...)
A+

baphomet1959
17/11/2006, 19h06
Bonjour,
je joue en solo à FB+AEP+PF+PE2 depuis la sortie du premier opus de cette série en 2001 et je souhaiterais m'initier aux sensations du réseau. J'ai téléchargé Hypperlobby pro v38101 ainsi que le logiciel de communication Teamspeak sans toutefois savoir comment cela fonctionne? J'ai un casque-micro et un joystick sidewinder pro à retour de force dont je suis extrèmement content. Ma configuration est la suivante:
_processeur IntelPentium 4 de 3,4 GHz
_carte graphique nVidia 6800 GT Leadtek
_1 Go de ram DDR2...
J'ai réalisé bon nombre de missions et de campagnes ainsi que quelques skins avec Photoshop. Je possède Il-2 Manager 5.00 Final 2 très interressant pour configurer le jeu sans passer par Conf.ini et pour obtenir les marquages officiels de la Luftwaffe (svastika) sur tous les appareils, y compris ceux par défaut et le générateur de campagnes Lowengrin capable de réaliser des campagnes dynamiques sur le front de l'ouest, avec les cartes de Normandie, des Ardennes, etc...
Mes questions sont les suivantes:
_de quoi ai-je besoin d'autres pour aller sur le réseau, et comment ces logiciels fonctionnent-ils?
_quelle est la démarche pour "atterir" dans une escadrille?
_il-2 Manager est-il admit en réseau et y-a-t'il des campagnes avec le générateur Lowengrin v3.29?
Merci d'avance à tous ceux qui auront la sympathie de m'éclairer sur ces quelques points. (avec une très grande envie de les retrouver par la suite à mes cotés où dans le sillage de mes traçeuses...)
A+

GCIII-6_Hartenstein
18/11/2006, 19h05
1) pour jouer en réseau (sur Internet, j'entend ici), il ne te faut plus... qu'une connexion à un fournisseur d'accès! Enfin, si tu postes ici, je pense que tu en possède déjà une...

Pour communiquer online, il ne suffit pas de télécharger un client Teamspeak, il faut aussi y rentrer les adresses (et, le cas échéant, les mots de passe) des seveurs de communications TS que tu souhaites rejoindre pour parler avec tes coéquipiers. Ces serveurs sont souvent publics lorsqu'il s'agit de serveurs TS liés à un serveur de dogfight, avec l'inconvénient de devoir s'exprimer souvent en anglais.
Sinon, ce sont les serveurs vocaux des escadrilles ou celui de la CF, mais là, ce sont des serveurs privés dont l'usage est réglementé par ceux qui les gèrent.

Pour ce qui est de Hyperlobby, j'avais fait un tuto de configuration et d'explication de son fonctionnement:
A voir ICI (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/846100022/m/2151086474?r=8781011674#8781011674) .

Pour "atterir" dans une escadrille, rien de tel que de les contacter directement. Comment en trouver? Par exemple, en cliquant sur les liens des signatures des pilotes de ce forum qui volent déjà en escadrille, cela mène souvent vers les sites ou les forums de ces escadrilles.
Sinon, autre moyen d'avoir un petit aperçu de certaines d'entre elles, n'hésite pas à passer faire un tour dans la discussion du recensement des escadrilles actuellement en cours sur le forum des escadrilles, tu y verras quelques unes des plus célèbres de la communauté, avec adresses du site et/ou du forum où les trouver.
Enfin, chaque escadrille possède ses propres règles d'incorporation, il n'existe rien d'uniforme en la matière.

Pour ce qui est d'Il2 Manager, avec HL, tu n'as pas à t'en servir, quant aux campagnes online, elles ont chacune leur mode de fonctionnement et je t'avouerai que je ne saurai pas trop comment tout cela fonctionne...

baphomet1959
18/11/2006, 19h45
Bonsoir,
je dois t'avouer que j'attendais une réponse avec impatience et je suis heureux que tu sois passé par là. Au moins, ça a le mérite d'être clair et en bon francais!
Pour ce qui est de Teamspeak, je croyais qu'il ne s'agissait que d'un logiciel de communication servant avant tout à faire fonctionner mon micro. Si j'ai bien compris, je peux me rendre dans une escadrille et parler pour ensuite "récupérer" les adresses et les mémoriser dans Teamspeak, c'est bien ça?
Si tu pouvais également me diriger vers une escadrille ou l'on parle francais, ça serait sympa car à part cette langue et l'allemand, je suis un peu court avec mon anglais!
Je te remerçie d'avance. Super sympa!