PDA

Afficher la version complète : Clan Café-Clope recherche des vieux pour jouer entre vieux

chabert87
16/05/2019, 12h28
Bonsoir à tous,agents!!

Du fait du manque de matchmaking pour les raids(Merci Ubisoft d'ailleurs...)Nous recherchons du monde qui serez intéressés pour du PVE/PVP en coop,nous avons plus de 30 ans en moyenne,ce sera le minimum demandé!Nous ne recherchons pas en quantité,nous jouons sur nos temps libre c'est à dire soirs et week-end.Nous utilisons TS3 principalement,mais nous pouvons dévbier sur discord s'il le faut,de ce fait,chat vocal nécessaire et primordial!

N'hésitez pas à mp ou à répondre au post!

Merci d'avoir pris du temps à lire ce post,bon jeu à tous et à bientôt

Jiday_
16/05/2019, 18h13
Bonjour a vous,

J'ai 34 ans et je suis a la recherche d'un clan,mon temps de jeu est aléatoire vu que je travaille en horaire posté
en espérant que vous me recrutiez, mon pseudo uplay est Jiday_

Cordialement,

Jiday_

DocEo.AG
16/05/2019, 19h11
Bonsoir
J'ai 31ans, par contre je joue principalement en journée ( de 16h à 20-21h max ) et j'utilise principalement discord.
Si je conviens, hésite pas à m'ajouter sur Uplay

chabert87
16/05/2019, 19h49
Bonjour a vous,

J'ai 34 ans et je suis a la recherche d'un clan,mon temps de jeu est aléatoire vu que je travaille en horaire posté
en espérant que vous me recrutiez, mon pseudo uplay est Jiday_

Cordialement,

Jiday_

Demande envoyée

chabert87
16/05/2019, 19h50
Bonsoir
J'ai 31ans, par contre je joue principalement en journée ( de 16h à 20-21h max ) et j'utilise principalement discord.
Si je conviens, hésite pas à m'ajouter sur Uplay

Bonsoir,

je t'ai envoyé une demande mais tu es déja dans un clan

DocEo.AG
16/05/2019, 20h26
Oui il faut que je le quitte.
Mais avant j'aurais aimé savoir si vous jouez dans mes horaires et si vous ete sur Discord ou pas ( au final je sais pas trop si vous avez migré ^^ )

chabert87
16/05/2019, 21h02
Oui il faut que je le quitte.
Mais avant j'aurais aimé savoir si vous jouez dans mes horaires et si vous ete sur Discord ou pas ( au final je sais pas trop si vous avez migré ^^ )

nous vaons l'habitude de jouer en début de soirée,et nous utilisons discord aussi,à toi de voir mon ami...