PDA

Afficher la version complète : DLC AC3 Remastered Pb devalidation d'items

Douggie06
15/05/2019, 16h51
Les missions citoyens ne s'enregistrent pas.
J'avais les 3 artefacts de mémoire lucide de la frontière et puis le lendemain je ne les avais plus.
De même les items Voleurs "Volez 1500$" restent toujours à 0/1500.
J'ai eu beau nourrir "les affamés" le lendemain j'étais de nouveau à 0/5, pareil pour Sauver des loups, les convois et sauver un civil des tuniques bleus.

Ubi-Frons
16/05/2019, 10h23
Bonjour Douggie06,

Je suis désolé que tu rencontres quelques problèmes de quête sur Assassin's Creed 3: Remastered.

Ce suivi des quêtes est un problème connu de la part de l'équipe du jeu qui cherche à régler cela dès que possible.

Cependant afin de nous aider, pourrais-tu envoyer ta sauvegarde par le biais du support s'il te plait ?
Ta sauvegarde se trouve ici par défaut : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegame\\5059
Et ceci (https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000025876/Faire-parvenir-des-fichiers-au-Support-Ubisoft)t'explique comment nous envoyer des fichiers.

Merci de ta coopéraiton !

brother0_7
22/05/2019, 16h36
Bonjour
Même problème sur PS4 avec la tyrannie épisode 01 le déshonneur.

Ubi-Caliburn
22/05/2019, 17h20
Hello BadgeArgent662,

Je suis navrée d'apprendre que tu rencontres un souci avec l'épisode 1 de la Tyrannie.
Pourrais-tu nous donner des détails supplémentaires sur ta situation ? Quels items ne se valident pas dans l'épisode 1?

brother0_7
22/05/2019, 19h56
Bonsoir Ubi Caliburn
Seuls les 3 artefacts de mémoire lucide sont validés. Les autres "Volez 1500$" reste toujours à 0/1500. Les affamés, Sauver des loups, Les convois et Sauver un civil des tuniques bleus reviennent à zéro dès que j' éteins ma PS4.

Ubi-Keolun
23/05/2019, 12h34
Bonjour @brother0_7,

Navré que tu rencontres ce souci.

Pourrais-tu en addition de ces détails, nous fournir des captures d'écran avant/après de la situation s'il-te-plaît ?

brother0_7
24/05/2019, 12h06
Bonjour
J' ai aucun moyen pour faire des photos. J' ai remarqué aussi que les trésors pris réapparaissent. L ' épreuve de chasse niveau 3 n 'est pas validée tuer "10 animaux au corps a corps" revient à zéro en plus des problèmes pré cités. J' ai 15% de synchro dans le déshonneur mais le menu affiche 0%.

Douggie06
26/05/2019, 17h12
Bonjour,
Impossible d'ajouter des .save dans Ajouter des fichiers sur le détail du Dossier que j'ai créé sur le support ubi.

Ubi-Caliburn
27/05/2019, 12h23
Bonjour Douggie06,

Si tu rencontres un problème à ajouter tes fichiers de sauvegarde, quel message d'erreur rencontres-tu lorsque tu tentes de les ajouter ?
As-tu essayer en les mettant en fichier compressé (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028088/) ?

DevilOfFire71
06/12/2019, 10h50
Bonjour,
Je me permet de UP ce topic car le problème n'est toujours pas résolu sur Ps4 en tout cas.
Des solutions ? Une MAJ de prévue ?

Ubi-Frons
06/12/2019, 11h48
Bonjour DevilOfFire71 et bienvenue sur notre forum.

Je suis désolé que le problème persiste de ton coté.

Dans un premier temps, assures-toi que ton jeu soit bien a jour.

Ensuite, nos équipes gardent un œil sur les bugs, mais je fais remonter de nouveau celui-ci afin de voir ce que nous pouvons faire ça à ce sujet.

Désolé pour la gêne occasionnée.

DevilOfFire71
06/12/2019, 13h12
Merci pour la réponse rapide

Le jeu est bel et bien À jour
Je viens de recommencer le DLC mais sur une autre save. Je retiens au courant si cela change quelques chose.

DevilOfFire71
06/12/2019, 15h00
Apparement le fait de commencer le DLC sur une nouvelle sauvegarde que celle proposer, marche.

Merci en tout cas, bonne journée et passer de bonne fêtes de fin d'années !

Ubi-Frons
06/12/2019, 15h27
Merci de ton retour DevilOfFire71 ainsi que d'avoir confirmé que cette option permet de régler le problème.

Je fais part de ton observation, toutefois, nous allons essayer de trouver une alternative un peu moins radicale !

Je te remercie de ton aide et te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année !

Victor49770
30/12/2019, 00h11
Bonjour, je rencontre également le même problème. Cette après midi, j’ai prit le temps d’en de faire l’épisode 1 et de compléter toutes les demandes citoyens. Il ne me manquait plus qu’a Sauver un citoyen des loups. J’etais rendu à la moitié de l’épisode 2 et j’avais complété à 100% les demandes citoyen de Boston.
Ce soir à mon retour, j’ai senti là choses arriver en voyant ma progression total sur les DLC à 0%.
Seul les missions avec les pré requis ont été sauvegardés mais toutes les demandes des citoyens ne sont plus là.
Avez vous quelques solutions à m’apporter ?
Cordialement

Ubi-Frons
30/12/2019, 14h48
Bonjour Victor49770,

Navré que tu rencontres également ce problème.

Ce pourcentage d'accomplissement dans DNA Tracker est basé non pas sur le nombre de missions, mais sur l'accomplissement d'une région (Boston, New York et Frontier).

Terminer toutes les missions dans une région fera progresser votre pourcentage de 33%.

Tu peu une connexion brève en ligne pour t'assurer que tu as tous rempli.

Douggie06
08/05/2020, 14h33
Bientôt un an que j'ai signalé ce bug, et rien n'a été fait...:mad:

J'ai crée un dossier il y a 1 an, la réponse:

"Il s'agit d'un souci connu que notre équipe de développement est en train d'investiguer afin de le corriger lors d'un prochain patch."

1 an pour patcher un jeu, autant nous dire que rien ne sera fait au lieu de nous laisser bêtement espérer.

Avangou
04/07/2021, 01h32
J'ai non seulement exactement les mêmes problèmes que cités précédemment par les autres utilisateurs mais en plus, lorsque je tente de compléter la synchronisation totale de la frontière en une seule session afin de ne rien perdre, il y a un moment où les convois de prisonniers n'apparaissent plus. Je ne peux donc pas compléter cette mission citoyen. De plus, 2 mémoires supplémentaires sur les 3 que comporte la map ne proposent pas l'interaction et ne peuvent donc pas être validés. Nous sommes maintenant, 3 ans après l'ouverture de ce topic.