PDA

Afficher la version complète : Differents problèmes rencontrés

Ronin-M4
15/05/2019, 14h19
Bonjour,

Je passe dans le coin pour vous faire part des différents bugs dont je souffre.

En effet, ces derniers n apparaissant pas dans la liste des bugs connus, je me suis dis que ca pourrait vous intéresser et moi, m arranger :p

- A chaque connexion, je suis obligé de remettre tout mon équipement pilote. (ca le faisait pas au début, ou seulement par intermittence)

- Impossible de jouer les contrats challengers: erreur roach 0050001
J ai lu que pas mal de personnes avaient le problème mais visiblement, vous considérez que cela ne vient pas de chez vous (en gros, hein), mais vous ne proposez pas de résolution pour autant (ou ce qui est proposé ne fonctionne pas).
Au début ca marchait très bien, puis un jour, une défaite, l erreur (qui me dit qu elle n a pas pu récupérer les données du serveurs .... ), et depuis impossible d en refaire.
C est vous les pros, je suis prêt a écouter vos consignes.

- Chalenge hebdomadaire Folie dure
Peut être que je n ai pas compris quelque chose, mais j ai essayé différentes manières, mais il n y a pas de prise en compte des médailles gagnées.

Sur d autres choses connues :

- J ai eu le problème de non réception de caisse, mais pas de nouveau loupé depuis le dernier patch.

- Les récompenses pour les participations aux beta sont bloquées (casque beta ouverte et trials turbo bike), pas du tout grave mais bon.

- Bug camera replay.

- Je perds des points sur des victoires multi ...... et si je perds, je gagne des points alors ? Ah beh non, j en perds aussi ! :D:D:D

Sinon, j adore votre jeu, c est l ambiance qui s en dégage qui m a fait adhérer.
Merci d avance pour une éventuelle réponse, bon courage, a plus.

Schu.

Ubi-Frons
15/05/2019, 16h29
Bonjour Ronin-M4 et bienvenu sur notre forum.

Je te remercie pour ce message détaillant plusieurs des bugs rencontrés sur Trials Rising.

-Pour ce qui est des équipements réinitialisés à chaque lancement, notre équipe de développement a été avertie de ce problème est enquête sur celui-ci.

- L'erreur roach 0050001 t'empêchant de jouer les contrats challenger a initialement été signalée par nos équipes comme un problème de connectivité.
Tu peux alors essayer ces quelques manipulations (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000036604/Problèmes-de-connexion-pour-Trials-Rising-sur-PC-TR/) pour t'assurer que de ton coté, tout est bon.
Cependant, nous sommes évidemment au courant que ce problème n'est pas entièrement coté utilisateur et notre équipe est également en train d'investir sur l'origine de celui-ci.

- J'ai également fait remonter la plupart de tes signalement, certains étaient connu, mais insister qu'ils sont toujours présent ne fait pas de mal !

- Pour finir sur une note positive si ont le peu, j'ai débloqué manuellement les récompenses de la Beta Ouverte sur ton compte. Tu devrais donc les voir apparaître dans ton inventaire.

Véritablement navré pour la présence de tous ces soucis ...

Ronin-M4
16/05/2019, 19h10
Bonjour,

J ai bien pris le temps de (re)faire les manipulations, malheureusement, cela ne change rien.

Merci d avoir débloqué les récompenses, c est kool !

Pis a partir du moment que je sais que vous êtes sur le coup, ca me va, plus qu a être patient :D

A plus ,

Schu.

Ubi-Frons
17/05/2019, 10h58
Bonjour Ronin-M4,

Désolé que ces quelques manipulations n'aient pas résolu ce problème.

Comme indiqué, tout ça été envoyé aux équipes du jeu, plus qu'à voir un correctif.

Ronin-M4
07/07/2019, 15h12
Bonjour ,

Suite a la mise a jour accompagnant l événement estival, je tenais a vous faire part de mon appréciation de la résolution de bugs.

En effet, on vient pour se plaindre, j estime qu il faut aussi apporter des critiques positives quand il y a lieu.

Du coup, les challenges refonctionnent, points multi ok, challenge hebdo ok, pleins de caisses que visiblement je n avais pas reçu, matchmaking amélioré (disons que l on trouve plus facilement du monde),passage de médailles sur des finales de stades pas pris en compte résolu et la camera replay est revenue de sa balade aux champignons !

Je me trompe peut être, mais j ai l impression que certains détails de la maniabilité de la moto ont été retouché. C est du détail, mais c est positif.

Je vous remercie pour tout cela.

Voila, et pour finir sur une note négative, je trouve que la rotation des pistes en multi est limitée (on tourne sur 10 pistes environ), mais il est probable que cela soit pour des raisons précises.

Sinon, bonnes vacances !!

Schu.

Ubi-Frons
08/07/2019, 17h39
Bonjour Ronin-M4,

Je te remercie pour ton retour et je suis également satisfait que ces bugs sont résolu de ton coté !

Nous avons effectivement apporté quelques modifications sur le contrôle de certaines moto, ravi de voir que ça te plait.

Je vais donc faire part de ton commentaire sur la rotation des pistes en multi.

Si tu as d'autres retour, n'hésite surtout pas.

Et passe de bonne vacances également.