PDA

Afficher la version complète : Saison passe année 1 omg

fox-suprimo
15/05/2019, 11h39
Bonjour je viens de voir que le jeu va aussi passer au saison passe à payer chaque année , nouvelle mode chez Ubisoft ?, ont nous prends pour des vaches à lait ? Avec The Division 2 qui l’est aussi C’est ce que j’ai comme impression la , déjà les bonus de pré commande et les versions collector qui ne marchent pas sans compter les bug grossiers la goutte d’eau dévorde le vase , mon coup de gueul

bobghostone
15/05/2019, 13h36
Salut, ce qui peut être dérangeant ce n'est pas qu'il y ai season pass, mais le contenu du season pass par rapport au prix ! aprés je ne suis pas sur qu' Ubisoft soit les pires dans ce domaine, les éléments additionnel gratuit sont nombreux dans wildland.

alex25456
15/05/2019, 16h42
Bonjour je viens de voir que le jeu va aussi passer au saison passe à payer chaque année , nouvelle mode chez Ubisoft ?, ont nous prends pour des vaches à lait ? Avec The Division 2 qui l’est aussi C’est ce que j’ai comme impression la , déjà les bonus de pré commande et les versions collector qui ne marchent pas sans compter les bug grossiers la goutte d’eau dévorde le vase , mon coup de gueul

The Division 2 offre pratiquement tout le contenue au joueurs qui ne souhaite pas payer,suffit juste d'attendre 1 semaines,et je suis sur que Breakpoint prendra sa direction

SuperBiscotCOT
17/05/2019, 19h03
Bonjour,

Les gens tendent à oublier que le développment post-launch a un cout non négligeable.
Le season-pass est traditionnelement pris comme un soutien à l'équipe de développement.

Il a déjà été précisé que du contenu gratuit sera proposé à la sortie du jeu.
pour le moment aucune précision sur les détails du season pass.

Nous vous préviendrons si cela évolue ou s'il y a des nouvelles sur le sujet ;)

A bientôt

RyokoSakurai
18/05/2019, 20h29
Après comme l'a dit alex, si le contenu du Season Pass de BP est disponible gratuitement plus tard tant mieux.