PDA

Afficher la version complète : Problème pour les masque

Storm_shadowz
15/05/2019, 07h27
Je c est pas recuper le masque ou on doit faire le salut devant la pierre pour faire apparaître le boss

Ubi-Frons
15/05/2019, 13h07
Bonjour Storm_shadowz et bienvenu sur notre forum.
Est-ce que tu pourrais nous donner plus de détails s'il te plait ? Comme par exemple quel est le masque en question ? Merci !

Storm_shadowz
15/05/2019, 17h30
Bonsoir oui c est le masque cauchemar pour faire apparaître le inter que l on doit faire le salut devant la pierre on sont ecri tout des nom avec le drapeau américain devant

Ubi-Frons
15/05/2019, 17h39
Merci de ta précision !

En effet, le fait que ce chasseur n'apparaisse pas est connu de la part de nos équipes, cherchant à corriger ça au plus vite.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Storm_shadowz
15/05/2019, 18h29
Ok Un grand Merci à vous de prendre le temps de répondre à mes question

Storm_shadowz
03/06/2019, 18h05
Bonsoir j ai toujour le même problème avec le masque Même à près l a mise à jour merci

Storm_shadowz
03/06/2019, 18h08
Bonsoir j ai toujour pas sur avoir mon masque Même à près la mise à jour merci

Ubi-Frons
04/06/2019, 11h03
Bonjour Storm_shadowz,

Je suis désolé que ce problème persiste.

Les équipes du jeu sont toujours en train de chercher à régler ça.

Véritablement navré de la gêne occasionnée.

VoldarkOfficiel
02/05/2020, 19h56
Bonjour j'ai également ce problème il met impossible de faire apparaitre l'élite pour le masque cauchemar malgré les vidéo que j'ai pu observer je me rend bien sur le bon lieu la ou il y a le drapeau et le monument au mort je fait l' E-mote saluer et rien ne ce passe que je soi en solo ou en groupe.

Ubi-Frons
04/05/2020, 15h20
Bonjour VoldarkOfficiel et merci de nous contacter.

Es-tu certain de bien rencontrer les conditions pour l'apparition de cet élite ?

Et si oui, n'hésite pas à nous envoyer une brève vidéo, nous regarderons ça ensemble, merci !

VoldarkOfficiel
04/05/2020, 19h57
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse voici la vidéo et il me semble que je réunie les bonne conditions pour l’apparition de l’élite détenant le masque cauchemar https://youtu.be/JkiHWaUTYuw

Ubi-Frons
05/05/2020, 15h40
Bonjour VoldarkOfficiel et merci pour cette vidéo.

Dans le doute, aurais-tu également essayé de faire apparaître cet élite en soirée ou la nuit ?

VoldarkOfficiel
05/05/2020, 16h54
Bonjour, j'ai essayer a plusieurs reprise en pleine nuit mais rien ne ce passe...

Ubi-Frons
06/05/2020, 15h19
Bonjour VoldarkOfficiel,

Dans ce cas, pourrais-tu nous envoyer une vidéo faite en soirée, avec la lumière sur le bord de ce monument bien cassée s'il te plait ?

Tu n'es pas obligé de montrer plusieurs minutes cette fois-ci, un ou deux "saluts" devraient passer.

Merci !

VoldarkOfficiel
06/05/2020, 17h50
Bonjour, j'ai avancer un peux dans l'histoire et je viens de réessayer et cela a fonctionner dès le premier "salut" je ne sais pas pourquoi mais tant mieux je vous remercie d'avoir pris de votre temps

VoldarkOfficiel
06/05/2020, 17h54
Il faisait bien nuit seulement la lampe de gauche éclairai le monument j’étaie situer devant un peux a droite du drapeau j'ai effectuer un seul salut sans cassé la lampe et le hunter est apparu aussi tôt.
https://zupimages.net/up/20/19/xmjw.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/19/xmjw.jpg)

Ubi-Frons
07/05/2020, 12h40
Bonjour VoldarkOfficiel,

Désolé de t'avoir forcé à essayer encore et encore, mais je suis ravi d'apprendre que le hunter soit enfin apparu !

N'hésite pas à revenir vers nous pour toutes informations !