PDA

Afficher la version complète : Schéma Nemesis

Pegb51
14/05/2019, 21h37
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce problème n'est lié qu'au schéma du Némésis mais voici ce que je constate.
Aujourd'hui, je loot le schéma du sniper exo. Tout content, je le crafte immédiatement et après quelques essais eu stand de tir je suis satisfait du résultat.
Je me dis alors que ce sera encore mieux lorsque je l'améliorerai au niveau 500... Héééé non, en l'améliorant je suis surpris de constater qu'il fait moins de dégats.
Dommage me dis-je, je suis sans doute tombé dans la partie basse des possibilités aléatoires des caractéristiques de l'arme.
Je vérifie et , de fait, les dégats peuvent aller d'environ 301.300 à 368.500 et je sui tombé à 301.800... pas de bol me dis-je.
Mais c'est là que mon équipier du jour me dit que son schéma à lui donne une proba dans une tranche allant de 358.000 à 411.000 de dégats...
Là je ne comprends pas... Les schémas d'une même arme ne devraient-ils pas avoir les mêmes caractéristiques ????

On a évidemment vérifié si nos bancs de fabrications étaient au même niveau et c'est le cas...
Dites moi si j'ai loupé quelque chose...

Ubi-Frons
15/05/2019, 12h57
Bonjour Pegb51,

Il est possible que le Schéma prenne en compte ta puissance de feu. Ce qui expliquerait la différence constatée avec la tienne et celle de ton équipier.

Pegb51
16/05/2019, 07h25
Ca ne serait pas logique du tout.. Un schéma doit donner ses plages de stats de bases et non pas être influencé par les stats du personnage.
Que le résultat du craft soit variable, d'accord mais que les paramètres affichés du schéma changent en étant au même gearscore n'est pas normal.
De plus j'ai changé plusieurs pièces d'équipement pour voir si ça faisait varier les valeurs du schéma et rien ne bouge.

Ubi-Keolun
20/05/2019, 13h18
Bonjour Pegb51,

Afin que l'on regarde cela de plus près, pourrais-tu nous faire parvenir des screenshots pour illustrer la situation s'il-te-plaît ?