PDA

Afficher la version complète : Puck ne drop pas le plan de Nemesis

LoganX67
14/05/2019, 16h32
Salut.

J'ai fait 3 fois Puck aujourd'hui en difficulté Challenge, impossible de dropper le plan de Nemesis, pourtant j'ai bien fait Tidal Bassin, démantelé le sniper trouvé là bas et j'ai bien la lunette dans mon inventaire.

Franchement Ubisoft, je suis le premier à vous défendre depuis le début, mais vraiment juste pour une arme, c'est la croix et la bannière, tout ça pour ça.

Ubi-Frons
15/05/2019, 12h17
Bonjour LoganX67,

Je suis désolé que tu ne puisses pas avoir le plan de Nemesis.

Es-tu certain d'avoir bien toutes les autres pièces également ?

Sinon, les équipes du jeu ont été informées et cherchent à corriger ce souci au plus vite, navré de ne pas pouvoir te proposer de solution immédiate.

LoganX67
15/05/2019, 15h53
Bonjour.

Non, je j'ai pas toutes les autres pièces. J'ai la lunette obtenue en démantelant le sniper de Tidal Bassin, un membre dans mon clan m'a montré un screenshot où il possède le plan sans avoir toutes les pièces, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas avoir le plan moi aussi. Voici le screenshot de mon clanmate.

https://cdn.discordapp.com/attachments/555772932501012522/578085251016949783/Tom_Clancys_The_Division_22019-5-15-7-3-14.jpg

C'est vraiment agaçant les gars, j'ai déjà perdu une semaine parce que Tidal Bassin était en rotation la semaine ou je suis passé World Tier 5, ce qui m'a empêché de refaire la mission et avoir le sniper là-bas, la semaine dernière j'ai perdu une rotation supplémentaire parce que j'ai été obligé de faire Capitol pour refaire Tidal Bassin et avoir le sniper (je n'ai donc pas obtenu la pièce de David "Prime" Maxwell), maintenant je vais encore perdre je ne sais combien de semaines parce que je n'ai pas obtenu le plan lors de l'invasion de Grand Washington Hotel.

Franchement j'ai juste envie de désinstaller le jeu. Je comprend que des problèmes arrivent, mais là vous poussez le bouchon. Mais qui a eu une idée aussi débile et s'est dit "Tiens, on va timegater un mois de farm pour une arme exo, ça les occupera mdr". Sérieusement... Vous comptez faire un geste au moins pour la communauté ? Comme par exemple ouvrir la totalité des missions et bastions requis la semaine prochaine ? Non parce que je vais être honnête avec vous, j'attend pas un mois de plus pour une arme.

Ubi-Frons
16/05/2019, 11h05
Bonjour LoganX67,

Je te remercie pour tes précisions apportée et je m'excuse quant à ton ressentiment par rapport à The Division 2.

Je vais faire remonter ton retour ainsi que tes suggestions aux équipes du jeu.

Navré de ne pas pouvoir t'aider d'avantage pour le moment.

LoganX67
16/05/2019, 12h16
Bonjour Frons.

J'ai eu une "réponse" du coté des forums Anglais où Ubisoft m'a répondu que le plan n'est pas censé être obtenable sans avoir toutes les pièces. Bref, déçu, c'est l'histoire du premier The Division qui se répète. Je ne jouerai plus à moins qu'Ubisoft donne une rotation complète pour s'excuser, cette prise de tête pour une pauvre arme n'a pas de sens et ne vaut pas que j'épuise mes nerfs à comprendre pourquoi Ubisoft s'est dit que du timegating allait être une bonne idée.

Ubi-Frons
16/05/2019, 12h38
Je suis désolé, je n'avais pas précisé qu'en effet, il faut bien toutes les pièces pour avoir le plan.

Je suis à nouveau désolé que ce système de rotation te frustre.

Le message a été envoyé aux équipes du jeu, je ne peux toutefois rien te garantir, navré.

LoganX67
16/05/2019, 12h43
Je suis désolé, je n'avais pas précisé qu'en effet, il faut bien toutes les pièces pour avoir le plan.

Je suis à nouveau désolé que ce système de rotation te frustre.

Le message a été envoyé aux équipes du jeu, je ne peux toutefois rien te garantir, navré.

Non mais je me doute bien que tu ne peux rien garantir, et je suis désolé que ce soit toi qui soit obligé de gérer cette situation de merde dans laquelle tu n'as aucune responsabilité. J'espère juste que ceux qui en sont responsable assumeront et compenseront les gens. World of Warcraft a perdu plein de joueurs au début de la dernière extension à cause du timegating, et voilà qu'Ubisoft nous fait pire, on est en 2019, les gens ne veulent plus perdre des semaines pour quelque chose d'aussi ridicule.

cherubin31
18/05/2019, 10h36
Je plussoie LoganX67

JohnCrows
19/05/2019, 13h49
Je trouve en effet dommage qu'on en arrive à faire des évents hebdo pour les armes exotique afin d'augmenter la durée de vie d'un jeu de quelque semaine. Dans The division 1 c'était déjà bien chiant pour les set classé qui était possible d'obtenir seulement 1 semaine sur 1 mois mais ceci est une façon comme une autre de garder leur communauté en haleine le temps que les autre contenues arrive.

Il y a bien plus frustrant pour ma part car en ce jour, le RAID à 8 joueur ainsi que le roulement hebdo des invasions à commencer et je ne peut même pas y participer car j'ai eu la meilleure erreur que ce jeu pouvais offrir ( OSCAR-07) et pour combler le tout il me resté plus qu'a looté mon schéma pour le némesis avec "Puck" pour enfin le crafté, après 3 longue semaine d'attente.

Donc vous êtes pas le plus à plaindre actuellement, prenez patiente et vous aurez votre récompense tôt ou tard. Pour moi si le problème ne serais résolu avant le prochain roulement d'invasion (C.A.D vendredi prochain) je vais devoir attendre 1 mois avant d'avoir la chance de looté ce fameux schéma.

Bien cordialement.