PDA

Afficher la version complète : LaTU3

kilmuath-7emc
14/05/2019, 14h01
MErci ubisoft, vus avez bien foiré la ruche....................... pffffffffffffffffffff:mad::mad::mad::mad:

Aaron.Keener_
15/05/2019, 17h16
LaTU3 m'a tuée ;)

Gabriel-Bohnam
24/05/2019, 09h27
plus d'explication serait bien venue pour la communauté des agents, depuis la mise à jour j'ai l'impression que la ruche fonctionne mieux, certes un peu lente pour la réanimation.

Ubi-Heruhoss
29/05/2019, 13h04
plus d'explication serait bien venue pour la communauté des agents, depuis la mise à jour j'ai l'impression que la ruche fonctionne mieux, certes un peu lente pour la réanimation.

Toutes les dernières informations sont regroupées dans notre section Annonces et nouveautés. Tu peux y trouver tous nos articles et Patch Notes.
En l'occurrence c'est exact, des correctifs ont été appliqués pour la Ruche ranimation avec la TU3 :

Ruche ranimation
- Résolution de nouvelles occurrences où des joueurs n’étaient précédemment pas ranimés.
- Légère augmentation du temps nécessaire à la ranimation.!

Nos équipes ont connaissance que quelques problèmes persistent avec son utilisation, nous travaillons toujours sur un correctif pour prévenir toutes les erreurs possibles.

L'intégralité du Patch Notes TU3 est disponible ici ► https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/236218