PDA

Afficher la version complète : Quid de la Disparition des Cadavres ? du Pop d'ennemis ?

Bl00d-Br0ther
13/05/2019, 10h48
Bonjour,

Wildland ne m'a pas plus a cause du fait que les cadavres disparaissent au bout de 5 secondes. Pour moi , ca tue l'immersion au point que après la premier région libérée, j'ai décroché. Avec ca, le pop d'ennemis a seulement quelques mètres était moyen.

Dommage car ce type de jeu me plait habituellement et je suis assez enthousiaste de l'arrivée de Breakpoint pourvue qu'il soit débarrassé des grosses tares de son ainé.

Actuellement je joue a AC Odyssey et la Gestion des Ennemis et cadavres est presque parfaite. Ils ne disparaissent pas même si on s'éloigne assez loin, même après une reprise de sauvegarde et il faut les cacher pour ne pas se faire repérer trop vite, ce qui est normale en fait..

Vu que je n'ai pas trouvé d'info sur la gestion des cadavres dans GR-B, je vous pose la question directement.

Merci de vos réponses.

GUILLUS2009
13/05/2019, 11h42
Salut, les cadavres sont deplacable il me semble, après pour leurs temps de disparition je sais pas...suffisamment long j'espère.
J'espère aussi qu'on ne pourra pas déplacer les soldats hyperlourds en solo , mais un déplacement de ce type de soldats en coop serait hyperclasse stratégiquement.

bobghostone
13/05/2019, 12h02
salut, dans wildlands les cadavres ne disparaissaient pas que si ils étaient hors circuit de patrouille ?

GUILLUS2009 , des actions à deux seraient effectivement cool, mais comment ne pas léser les joueurs solo vu qu'il n'y a plus d'IA……... ouai je sais je suis chiant avec ça.

SuperBiscotCOT
13/05/2019, 12h17
Bonjour à tous,

Le déplacement des cadavres est disponible dans Breakpoint !
Ca c'est confirmé .. mais pour l'instant aucun détail sur les spécifications des "pop" et disparitions d'ennemis ;)

A bientôt

GUILLUS2009
13/05/2019, 12h59
BOB, J'ai envie de répondre fulton pour le fun, mais ptet avec une technologie skell Tech avec les drones.

En solo, ça me dérangerait pas d'éliminer les hyperlourds au bon moment au non endroit où simplement passer mon chemin.

bobghostone
13/05/2019, 13h30
le fulton ! quelle excellente idée pour conserver la cohésion d'un scenario.

bobghostone
13/05/2019, 13h37
pour le fun aussi, un autofulton pour s'exfiltrer des mauvaises situations ! avec retour au dernier bivouac.

HaangarduNord
13/05/2019, 15h10
bonjour

je vois pas l'intérêt de déplacer un cadavre sauf si celui-ci fait partie d'une mission est que celle-ci dépend de notre réussite. la découverte ferais échouer la mission la ok. est pan sur la tete la mission qui a échouer impossible a refaire de suite, mission échouer égale pénalité de 24 h. logique vue que l'alerte est donné.

mais on ne connais pas encore la map est ces missions ni combien d'ennemi il y a dans les bases pour que cela sois aussi important. pire encore en coop du genre a ton pote" attend j'ai pas déplacer mon cadavre". la il te faut 8 h pour faire la mission, est encore si tu joue avec tes amies, est que tous le monde joue de la meme façon. est que tous ce connecte en meme temps pour jouer, pas possible a faire si il y en a un qui ce soir la a juste une heure pour jouer ou arrive en retard.

au finale(en solo) tu vas en déplacé trois ou quatre est les autres qui n'ont aucune influence sur l'endroit de ces élimination, tu les fait un part un pour finir la mission, qui elle ne s'appelle pas la pyramide de cadavres.

alex25456
13/05/2019, 18h41
A mon avis le temps de disparition des cadavres devrait etre assez long,parce que bon,sa serait quand même con d'enfin ajouter la possibiliter de bouger un corps,si celui ci disparait en quelques secondes a peine au final

Bl00d-Br0ther
14/05/2019, 10h49
SI on peut déplacer les corps, Je pense que effectivement, ca veut dire qu'ils ne disparaissent pas trop vite.

Ce serait bien d'avoir confirmation de Quelqu'un de chez Ubi.

J'aimerai tant que cela soit comme dans AC- Odyssey, car la gestion des cadavres est Top.

RyokoSakurai
18/05/2019, 20h59
J'espère qu'on aura du solide pour l'E3 !