PDA

Afficher la version complète : Nouveaux glitchs Wallhack sur console

ZEBIBOURBIER
12/05/2019, 22h28
Je suis en Elo diam et un ennemi fait un glitch chaque manche d'attaque sur différentes maps avec IQ il peut me voir a travers les murs et me tuer à travers depuis le spawn.
Le jaegger avec un bouclier sur la tête est de retour.

ZEBIBOURBIER
12/05/2019, 22h32
IQ spawn et fait une sorte de glitch avec sa claymore ce qui lui permet de me voir et me tuer a travers les murs

FLOAPOTRE
13/05/2019, 00h04
Bonjour
Glich sur xbox aussi en défense avec bouclier
Le bouclier dépliable protégé le haut du corps et la tête et le défenseur peut visée en tiré sans être toucher
Sur Jaegger et Rook et Maestro
Merci

Ubi-Fanch
13/05/2019, 10h32
Bonjour
Glich sur xbox aussi en défense avec bouclier
Le bouclier dépliable protégé le haut du corps et la tête et le défenseur peut visée en tiré sans être toucher
Sur Jaegger et Rook et Maestro
Merci

Merci du signalement, ce glitch a été signalé de notre côté.

FR_Spoutnik
13/05/2019, 12h04
Merci du signalement, ce glitch a été signalé de notre côté.

Bonjour, désolé je sais que je ne suis pas au bon endroit mais ne trouvant pas de sujet de conversation parlant de mon problème j’espère être redirigé depuis celui-ci ou aidé ...
J'ai acheté la version gold du jeu donc à 60 euros avec le jeu COMPLET agent de l’année 1 et le season pass 4 mais lorsque je lance mon jeu je n'ai que les agents année 1 et le season pass 4, je n'ai pas le jeu complet car je n,'ai pas les agents de base je doit les acheter en renommée .. j'ai désinstaller de steam puis réinstallé le jeu mais même problème help me pliz

Ubi-Fanch
14/05/2019, 10h23
Bonjour, désolé je sais que je ne suis pas au bon endroit mais ne trouvant pas de sujet de conversation parlant de mon problème j’espère être redirigé depuis celui-ci ou aidé ...
J'ai acheté la version gold du jeu donc à 60 euros avec le jeu COMPLET agent de l’année 1 et le season pass 4 mais lorsque je lance mon jeu je n'ai que les agents année 1 et le season pass 4, je n'ai pas le jeu complet car je n,'ai pas les agents de base je doit les acheter en renommée .. j'ai désinstaller de steam puis réinstallé le jeu mais même problème help me pliz

Prend contact avec notre service client (support.ubi.com)à l'aide de ta preuve d'achat.
Ils sauront te dire quelle version tu possèdes et si tu as bien reçu le contenu que tu devais ou non.

Merci.