PDA

Afficher la version complète : Petites questions

antoinos77
12/05/2019, 13h44
Bonjour a tous,

Petites questions :

1- Peut on quitter la map de la DLC de l'atlantide pour retourner en Grèce faire la nouvelle quête des contes perdus (si oui comment)

2- Si je lance une partie + est ce que toutes les quêtes des contes perdus et Prince of Persia ainsi que les DLC seront présente dans cette derniere car j'ai besoin d'augmenter mes niveaux et pourquoi pas faire une nouvelle fin. Mais avec le même personnage bien sur.

Merci pour vos réponses

terreurenligne
12/05/2019, 15h09
Bonjour

1- Oui, on peut. Tout dépend de ta machine, sur ps4 il faut afficher la carte et appuyer sur carré. Autrement, sur la carte en bas à gauche de l'écran, il y a un logo et une inscription "portail" et juste avant ce mot il devrait y avoir l'info de la touche à actionner.

2- Oui, à condition d'avoir suffisamment progressé dans l'histoire principale

antoinos77
12/05/2019, 19h17
Ahhh super merci de ta réponse car j'avoue je suis au niveau 60 et un peu galere dans le domaine des dieux ! Le jeu je l'ai finit donc y a plus qu'a faire une safe

terreurenligne
13/05/2019, 14h48
Fait 2 safe, au cas où.

Si tu n'en fais qu'une et que tu lance un new game +, ta safe du ng+ remplace celle que tu utilises pour débuter le ng+ (justement). Enfin, si je ne dis pas de bêtises.

De cette façon, tu auras toujours une safe disponible pour débuter un new game + :cool:

antoinos77
14/05/2019, 08h54
Ok merci Terreur en Ligne