PDA

Afficher la version complète : Ubi écoute les fans :)

GUILLUS2009
11/05/2019, 18h57
J'étais sceptique de faire des demandes d'amélioration de gameplay mais j'ai la sensation que les retours utilisateurs sont écoutés pour preuve voici un de mes souhaits de 2017 sur le forum GRW, enjoy

**

Demande d'un mode permadeath | Forums

Sujet :*Demande d'un mode permadeath | Forums

Tags:

GUILLUS2009*said:24/04/2017

Demande d'un mode permadeath

Salut les Ghosts !*

J'ai énormément apprécié le mode permadeath de Far Cry primal qui reste pour moi une excellente expérience de jeu de part le stress et de l'exigence tactique que cela impose.*

Alors on peut me dire que rien n'empèche de me faire mon propre permadeath dans GRW, et vous avez complètement raison ! Mais je pense que ce type de mode de jeu sublimerait complètement l'aspect tactique du jeu, et pourrait donner envie à des joueurs ne serait ce que pour le challenge et la montée d'adrénaline que cela apporte.Ce que j'aime avec le permadeath, c'est comparable à un marathon : essayer d'aller le plus loin possible et finir si on peut et pulvériser les records si on est hyperchaud !

ET voici des petites modif que j'apporterai au gameplay :

1) Pour l'aspect tactique, ce serait cool d'avoir juste la boussole sans autre information dessus, ainsi que l'absence du marquage d' ennemi sur le HUD et sur la TACMAP.

2) armes disponible uniquement au planque comme dans Far cry 3 et 4 ( ça fait un peu chapeau de magicien*, mais c'est pire avec le menu de personnalisation...)

3) En coop ,au bout de 2 mises au sol par l"ennemi, un coéquipiers prend le blessé en "fardeau" (avec pistolet à la main si besoin mais vitesse réduite) pour des soins à une planque ou hôpital de brousse déjà présent dans le jeu !

4) Les fusées éclairantes devraient être visible par les coéquipiers en coop, ce serait bien plus facile pour indiquer sa position parfois !

5) beaucoup moins d'hélico, ou alors plus de tourelles sol - air, car on délaisse les véhicules sympa comme le buggy de l'unidad ou encore le LAV par exemple

6) un viseur pour les hélico de reco et d'attaque pour le soutien que cela apporterait.

7) faire au sein du mode permadeath une option permettant de laisser uniquement le matériel ( j'entend les grenades , leurre , C4...) et le drone ( sauf capacité de soins )*

8) le drone fait partie de l'équipement de ceux qui utilisent un fusil de SNIPER ce qui implique que le sniper ait une arme secondaire uniquement dans la catégorie des pistolets. Et là le sniper devient la pierre angulaire de l'infiltration par ses indications

9) les performances des héros diminue avec le temps ( course, précision, détection plus facile par exemple ) ( restauration avec les caisses alimentaires ) ou les blessures itératives diminuent le héros selon les mêmes modalités ( et restauration par des caisses de soins). On pourrait avoir un raisonnement identiques avec les caisses de carburants et les véhicules.*

ETC...

Merci de m'avoir lu, je pense que ce jeu est un énorme bac à sable ou on peut se dire qu'on aura du mal à aller jusqu'au fond en creusant*. Voilà ma vision des choses.

ET vous seriez vous intéressé par ces conditions ( coop et solo ) ? D'autres idées ?*

GT :*GUILLUS*sur ONE

*

HardSport-Gamer*said:25/04/2017

Bonjour GUILLUS2009 et merci pour toutes vos suggestions !

PS: La plupart d'entre elles ont d'ores et déjà été remontées*

Dernière modification de Ubi-Q8T, 25/04/2017 à*17h49

*

GUILLUS2009*said:25/04/2017

Merci à Ubi-Q8T pour sa réactivité et pour la lecture de mon pavé*.

Ce serait hyper classe de voir des innovations enrichir notre expérience de jeu.

Je ne sais pas si cela a déjà été cité sur le forum FR, mais il serait intéressant de réajuster la tablette des dégats sur l'ennemi lors de l'infiltration comme celle de la détection. Certes c'est pratique pour la fluidité en infiltration mais une balle de n'importe qu'elle calibre peut one shot quasiment tous les ennemis ( la fameuse balle dans l'orteil*)... Je ne pense pas avoir déjà vu cela dans un autre jeu, au moins c'est original

*

Se connecter*Haut de page

SuperBiscotCOT
12/05/2019, 12h06
Bonjour GUILLUS2009,

Ravi de voir que certains se rendent compte que les demandes ne tombent pas dans des oreilles de sourds ;)
Encore une fois n'hésitez pas à donnez votre vais sur tous les sujets !

Que ce soit positif ou négatifs il faut qu'on puisse le remonter :)

A bientôt

HaangarduNord
23/05/2019, 10h33
bonjour

content de voir cela, Ubi a l'écoute de sa communauté, la seule chose que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de retour bureau inexpliquer qui te pourrisse ton jeu, ou autres bugs qui sont a l'origine de ma fuite sur GRW.

Akuma92200
24/05/2019, 16h05
Moi c'est con... mais le truc que j'ai le plus sur kiffé dans les mises à jour... c'est la boussole.

Meme si je suis un grand fan du mode ghost certains problèmes sont "difficiles"