PDA

Afficher la version complète : Suggestion pour vos futur équipements exotique

OUTLAW.FR
11/05/2019, 08h22
Bonjour,

Voici ma suggestions pour vos futur équipements exotique.

Tout d’abord les exotiques (armes) sont accompagné de cohérent pour ceci (2 talent offensif, 1 talent de holster), cependant accompagné les équipements exotiques a venir de talent touts aussi cohérent les également.

Voici un exemple de se qui pourrait être fait (1 talent offensif et 2 talents défensif):

(TO=Talent offensif), TD=Talent défensif)

-Masque exo: TO= +5% de dégât d'arme, TD1= immunisé aux aveuglement, TD2= +10% altérations d’état.

-Gilet exo: TO= +5% de cadence de tir, TD1= immunisé aux poison, TD2= +10% de santé supplémentaire.

-Holster exo: TO= +15% de rapidité de rechargement, TD1= immunisé aux entraves, TD2= +5% de protection supplémentaire.

-Gant exo: TO= +15% de précision, TD1= immunisé aux électrocution, TD2= immunisé a touts les effets d’état pendant le rechargement.

-Genouillère exo: TO= +10% a la vitesse de déplacement, TD1= immunisé aux brûlure, TD2= +15% de vitesse d'utilisation de plaque.

-Sac a dos exo: TO= +15% de munitions supplémentaire, TD1= immunisé au saignement, TD2= +3 plaques de protection supplémentaire.

Merci de partager vos avis constructif uniquement, merci.

FR_Heimdall
11/05/2019, 19h27
Avant que je réponde est-ce que par "avis constructif uniquement' tu entends : "Proposez des choses mais ne critiquez pas ce que j'ai proposé" ?

OUTLAW.FR
11/05/2019, 20h27
Toutes réponses étant argumentais le plus logiquement possible serrai parfaite ^^