PDA

Afficher la version complète : Livraison de véhicules avec plus de choix et plus rapide ?

benj479
10/05/2019, 16h46
J'espère quand dans se nouveau ghost recon qui s'annonce énorme vous avez ajouter un système de véhicules plus performant que dans wildlands . Ce que j'aimerais voir c'est un système plus rapide pour livraison sans temps de recharge avec pleins de véhicules qu'on pourrait choisir et peut-être même customisé soi même . Si vous ne l'avez pas ajouter FAITE LE SVP 😁😁😁👍👍

SuperBiscotCOT
11/05/2019, 15h48
Bonjour benj479,
Pourrais-tu apporter plus de précisions à la customisation de véhicules que tu voudrais voir ? :D

A bientôt

benj479
13/05/2019, 07h28
Genre la customisation de la couleur , des pneu , mettre des autocollants , la carrosserie et peut-être même améliorer l'armement et le blindage de la voiture par exemple mettre une mitrailleuse sur une voiture qui n'en a pas de base . Sa serait top et merci de faire remonter les avis de la communauté 👍👍👍👍

SuperBiscotCOT
13/05/2019, 12h14
Bonjour benj479,

C'est noté et c'est bien normal ;)
N'hésitez pas si vosu avez d'autres demandes sur ce sujet !

A bientôt

HaangarduNord
13/05/2019, 14h39
bonjour

moi j'aime bien l'idée, mais ce sont déjà des véhicules militaires futuriste leurs ajoutés un porte-avions dessus n'apporterait qu'une certaine touche de bêtise supplémentaire.

perso j'aime bien les véhicule de Narco Road, j'en fait pas la demande pour autant.

Narco Road: définition, abccés purulent.

ghostknight23
20/07/2019, 22h34
Bonjour,

j'ai entendu dire qu'il y aurai une moto spécial à débloquer (Vectorblade)

On fait comment pour avoir le code, et c'est quand et où qu'on peut donner ce code?

Si on ne peut pas avoir le code où le donner, ça veut dire qu'on ne peur pas l'obtenir du tout?

Vous pensez qu'on aura des véhicules"futuristes" dans la palette ?

Merci d'avance de votre réponse.

Ghost_HansL1
29/07/2019, 14h30
Qu'est ce que t'appelles ''Futuristiques'' ? :rolleyes:

HaangarduNord
30/07/2019, 21h03
Qu'est ce que t'appelles ''Futuristiques'' ? :rolleyes:

bonjour

je parle uniquement des véhicules militaire "skell"

bobghostone
01/08/2019, 21h01
Je pense que oui, véhicules high-tech en perspective, enfin dans la physique au moin.

SuperBiscotCOT
03/08/2019, 17h38
Bonjour,

j'ai entendu dire qu'il y aurai une moto spécial à débloquer (Vectorblade)

On fait comment pour avoir le code, et c'est quand et où qu'on peut donner ce code?

Si on ne peut pas avoir le code où le donner, ça veut dire qu'on ne peur pas l'obtenir du tout?

Vous pensez qu'on aura des véhicules"futuristes" dans la palette ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cette moto fait partit des récompenses disponobles dans certains salons possédant un stand Ubisoft : Paris Games Week, Gamescom, etc.
Et elle ne sera pas disponible (dans ce skin là en tous cas) en dehors de ces évènements !

ghostknight23
12/08/2019, 21h20
Merci pour la réponse.

Simple curiosité est ce qu'il y aura un stand ubisoft à lyon lors du TGS Lyon anime game show qui aura lieu le 21 et 22 septembre?

Et si on a un code à scanner pour l'obtenir et qu'on ne peut pas le faire valider à stand ubisoft car on ne peut pas se déplacer, on fait comment pour le valider?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Ubi-Heruhoss
14/08/2019, 16h16
Merci pour la réponse.

Simple curiosité est ce qu'il y aura un stand ubisoft à lyon lors du TGS Lyon anime game show qui aura lieu le 21 et 22 septembre?

Et si on a un code à scanner pour l'obtenir et qu'on ne peut pas le faire valider à stand ubisoft car on ne peut pas se déplacer, on fait comment pour le valider?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Salut ghostknight23,

À l'heure actuelle, la présence d'Ubisoft n'a pas été annoncée.
Nous tiendrons informé la communauté via nos réseaux sociaux si cela devait changer !