PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] Problème d’affichage de mes photo dans les modes défis

YanKissmard
09/05/2019, 16h57
Bonjour, j'ai depuis un certain temps un problème d'affichage avec les miniatures de mes photos dans les différent modes défis. Lorsque je navigue à l’intérieure, seul les photos prise récemment s'affiche alors que les plus anciennes non.
Seul un écriteaux "LIVE" en lettre brillante s’anime indéfiniment et rien ne se passe.
j'ai d’abords crus ne pas les avoir faites, mais il m'est impossible de les sélectionner pour les voir et lorsque j'appuis sur la case rien ne se passe. Pourtant les photos prisent pour ces défis son encore dans ma galerie et son consultable sans aucun problème.

https://vctuya.db.files.1drv.com/y4mlDimSlxHTDKGoCYQvL8qKc0MQzss7N820KFCvRI3NopZd5x 6kKH8_2UveYkQQ4G4PjLjOuYlJTj5qDRab0saXbLmHZoJZ_iLF H9UhYTO6T0CxQcvu_lEDF-jZW2IJnfOpAvu9vACkPjteySNQAFOlOtEGJG9O1Uk4e3OTY3kX 66w_YJOMeJFiaaZ6mwJixQdoQupBLGY4RgjzfAL-FfUTA?width=3840&height=2160&cropmode=none

Je me suis rendu compte par ce fait qu'il été impossible d'effacer une photo de défis et donc impossible de les remplacer par de plus belles si on le souhaite.
J’espère que vous trouverais une solution à ce problème et que tout rentrera dans l'ordre prochainement.
Merci

Ubi-Frons
10/05/2019, 13h07
Bnjour YanKissmard,
C'est un problème connu de nos équipes de développement.
Je fais leur fait remonter ta description ainsi que ta capture d'écran, merci.
Désolé du problème.