PDA

Afficher la version complète : TBC Recrute

ZiibZiibZ
09/05/2019, 16h25
Hello tout le monde,
Nous c'est la Team Bras Cassé! [TBC].
Effectifs: 7 joueurs (22ans/32ans)

Ce que nous vous offrons:
-Entraide et amusement.
-Ambiance détente et familial.
-L'opportunité de participer à l'évolution d'un nouveau clan regroupant débutant et vétéran.

Ce que nous recherchons:
-Débutant et vétéran.
-Agents majeurs
-PvP et PvE.
-Pas de rageux! Nous avons tous notre journée dans les pattes nous voulons passer un bon moment!

Pour les intéressés ou tout simplement pour plus d'info voici mon pseudo discord : Ziib#7367 et celui de Uplay : ZiibZiibz
Discord requis pour un entretien.

Bon jeu à tous.

Kenny57070
10/05/2019, 11h29
salut j'ai reçu une invitation pour rejoindre le clan mais je me suis gourré en acceptant :x (désolé j'ai miss click!!) pourriez vous m'en renvoyer une svp ?

Elkhyos
10/05/2019, 11h45
alutations,
J’ai 38 ans avec pas mal d’à côté (femme et enfants, sport etc) à la recherche d’un clan sympa avec qui avancer dans le jeu.
En ce qui concerne mon perso, celui ci est actuellement ilvl 497 en cours d’optimisation.
Je recherche avant tous la convivialité.
Si je correspond à vos critères je serais ravis de vous rejoindre.
Mon id est : elkhyos

ZiibZiibZ
10/05/2019, 13h04
Hello, je vous ai add en ami sur Uplay pour qu on puisse avoir une discussion par rapport à notre clan.

Passez une bonne journée, j'attend de vos news ;)

ZiibZiibZ
13/05/2019, 08h18
Hello à tous, Petit UP.

Nous voila 10 membres, toujours dans le bonne ambiance. Nous recherchons toujours des nouveaux agents peu importe le lvl, le principal c'est de venir avec sa bonne humeur et son envie de repousser l'ennemi.

L'entraide est toujours au rdv. :)

Passez une bonne journée!

ZiibZiibZ
23/05/2019, 17h48
Hello tout le monde petit UP :)

Nous sommes 14 pour le moment et nous recherchons toujours à renforcer nos rangs, alors si ton clan est mort ou simplement que tu en as marre de jouer solo et bien ramène ta fraise!
Aide aux nouveaux joueurs, sortie DZ et raid au programme sans oublié la bonne humeur ;)

Bon jeu à tous peace!

SioRay
29/05/2019, 09h26
Toujours à la recherche de joueurs !

Nous envisageons également une alliance voir une fusion tant que ça suit niveau activité !

Si0Rey#7785

Terminalien
07/06/2019, 01h50
Salut à tous, j’ai 39 ans et c’est la première fois que je m’attaque un jeu de loot et j’ai donc choisis the division 2.
Je cherche avant tous un clan convivial et qui ce prend pas la tête pour passer des moments agréables sur le jeu.
Vu mon train de vie ( travaille en équipe, enfants, sport, bricolage et surtout femme 😁), je joue dés que j’ai du temp pour moi.( j arrive tous de même à jouer régulièrement).
Si vous êtes intéressés, je serai ravi de faire partie de votre clan. Merci à tous