PDA

Afficher la version complète : Matchmaking pendant Tidal Basin Héroïque

Khopylot
08/05/2019, 10h07
Bonjour,

J'aimerais soulever un point. Ça fait plusieurs fois que je tente Tidal Basin en mode héroïque et par 3 fois un membre part sur la zone du boss final. Du coup à 3 joueurs ça devient difficile de finir Tidal Basin.
Le problème étant qu'on ne peut pas lancer le matchmaking même dans la zone d'attente avant le boss final. Du coup on doit recommencer TOUT le raid.

Je trouve que les joueurs sont puni pour le départ d'un seul.

Bonne journée

Gabriel-Bohnam
29/07/2019, 10h21
n'est-il-pas possible de demander un renfort suite au départ du joueur ? habituellement c'est faisable.

Agent_Marcel
29/07/2019, 12h50
Les agents ne viennent pas ou, quand ils arrivent, il n'y a plus personne..
J'ai activé le mode "réception de demandes de backup" pour mon perso n° 3, j'ai volé au secours de toutes les demandes, je n'ai jamais trouvé personne. les agents abandonnent pour respawner au plus vite.
C'est dommage, car il y a une récompense pour avoir secouru des agents, elle est inaccessible.
Pour mon perso n° 4, j'ai décidé de ne jamais abandonner et de toujours demander du secours, je suis passé 500 l'autre jour, personne n'est jamais venu.

Gabriel-Bohnam
30/07/2019, 12h38
pour ma part si je ne suis pas sur une mission, je répond systématiquement à un appel, je trouve sa normal et je trouve toujours le joueur quand j'arrive à la rescousse. mais je suis sur PC. sur console je sais pas comment cela se passe vraiment.