PDA

Afficher la version complète : Patch Notes 2.09.0

Ubi-MyAnh
08/05/2019, 09h32
Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous le Patch Notes 2.09.0 (https://forhonor.ubisoft.com/game/en-gb/news-community/detail.aspx?c=tcm:154-349205-16&ct=tcm:154-76770-32).

MATCHMAKING
[Ajustement] Nous remettons les paramètres de matchmaking à ceux que nous avions avant la mise à jour 2.06.0 à cause d'un problème faisant que le Niveau de Maîtrise mettait plus de temps à se stabiliser.

Commentaire des développeurs : Les changements effectués sur le Niveau de Maîtrise n'a pas amélioré la qualité du matchmaking. Par conséquent, nous inversons ces changements. Une fois que ce problème sera résolu, nous continuerons d'améliorer la qualité du matchmaking.

PERSONNALISATION

Récompenses du mode de jeu Réaliste

Ajout d'une la couleur Noir comme récompense pour jouer en mode Réaliste
Récompense garantie en jouant aux modes Réalistes lorsque la playlist est disponible
Récompense priorisée pour le dernier héros joué

Commentaire des développeurs : Le mode Réaliste est-il de retour pour cette saison ? Peut-être... Nous ne dirons rien... Si c'est le cas, vous pourrez obtenir de belles nouvelles récompenses !

Voici également la Roadmap Mai 2019 :

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/en-gb/game/forhonor/fh-game/helix_hero_roadmap16_may_v3_349120.jpg

/ L'équipe For Honor

sir-tetard
08/05/2019, 16h06
Par "réaliste" on parle de la difficulter dans le mode campagne qui nous permet d'avoir des récompense suplémentaire, donc maintenant la couleur noir

ou bien de autre chose ?

Ubi-MyAnh
08/05/2019, 16h31
Salut sir-tetard, il s'agit effectivement de cela ; une nuance de couleur noire est ajoutée comme récompense pour les modes de jeu 'Réaliste'.

My-Anh

sir-tetard
08/05/2019, 16h38
merci bien

Papaye.
13/05/2019, 20h07
Bonjour, J'aurais une question.
Un rework du centurion serait-il envisagé ? En tant que main de centurion il m'est difficile de voir le raider rework alors qu'il était certes pas excellent mais n'était pas urgent, alors que le centurion est clairement mauvais bien que très bon punisher il n'a aucun mix ups (contrairement à la catégorie du personnes), est lent très lent, ses coups de poings et pieds imblocables sont ridicule a esquiver au possible et est facile a prédire. Il s'agit certes de mindgame sur ce personnages mais voir des coup imblocables suivre les ennemi lorsqu'ils dash trop tôt sur tout les personnages sauf le centurion ça m'ennui, voir tout les coup de pieds ou autres imblocables suivre les ennmis si il dash trop tôt sauf sur le centurion; c'est un peu embêtant et frustrant. Je pense que je ne suis pas le seul à demander cela et a esperer à chaque patch note de voir le rework du centurion pour qu'il soit enfin un personnage intéressant à jouer. Car avec ce personnages jouer est frustrant au possible sauf quand le matchmaking bug et me met contre des gens de niveau clairement inférieur.
Merci de votre compréhension ;)

xXRaZoRXxjeff
23/05/2019, 18h13
Je soutient ton avis, le centurion mérite un rework, tous comme nonushi mais bref.

J'espère qu'il n'aura pas de kick a 500ms sinon on va se retrouver avec un fleau v2.

Mais il lui faut des mix up, plus de diversité sur ce personnages, il en a besoin.

Juste j'espère qu'il n'aura pas trop de light a 400ms sinon ça va être très chiant pour les joueur console