PDA

Afficher la version complète : (BUG) Son du moteur dans l'habitacle plus faible dans les domiciles qu'à l'extérieur

Marinflo
07/05/2019, 14h09
Bonjour,

J'ai remarqué un problème d'audio:

En vue tableau de bord, le son du moteur est très atténué (très faible et plus aigu) dans les domiciles alors que dès qu'on sort des maisons, le son est plus audible (plus fort et plus présent).C'est valable également avec les véhicules exposés dans les QG. C'est très probant avec la Ford SHELBY GT500 de 2013 ou l'Indian Scoot 2015.

Je constate ce problème depuis la dernière MAJ, suis je le seul ?

C'est dommage car je trouve génial de pouvoir écouter le son de de nos engins dans la maison...;) Qui plus est, il serait génial de pouvoir sortir du véhicule lorsqu'on est dans la maison avec le moteur qui tourne au ralenti...:cool:

Ubi-Caliburn
07/05/2019, 17h46
Bonjour Marinflo,

Bienvenu sur les forums, merci d'avoir pris le temps de nous signaler ce changement de son.
Pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo illustrant ce décalage ? Cela nous permettrait d'avoir une meilleure idée de la situation.

Marinflo
07/05/2019, 20h41
Malheureusement je ne pourrais pas lancer le jeux dans les prochains jours (pas d'internet)...Si quelqu'un observe la chose...

Ubi-Caliburn
08/05/2019, 11h14
Pas de soucis, si tu rencontres toujours le problème dans quelques jours, n'hésite pas à revenir sur la discussion pour nous partager la vidéo.