PDA

Afficher la version complète : Mission annexe: récupérateur de cable.....impossible a compléter. Bug ?

Pitchman47
05/05/2019, 23h07
https://www.youtube.com/watch?v=yJWlk9_9R_8&list=UUeAIk-zgd8zwdigoRCFoywg

Pitchman47
07/05/2019, 11h53
Ok idem hier, on peut transféré ce post aux problèmes techniques que quelqu un règle ça enfin?

Pitchman47
08/05/2019, 12h07
Je suis surpris de ne pas lire une réponse ``modo``

Ubi-Caliburn
08/05/2019, 12h24
Hello Pitchman,

J'ai donc déplacé ton sujet dans la partie support technique.
La mission annexe "récupérateur de cable" nous a en effet été signalé, je te remercie pour la vidéo illustrant le fait que cette dernière ne se poursuis pas suite à la réinitialisation de l'alimentation.

L'équipe des développeurs est en cours d'enquête à ce sujet.
Je te conseille de garder un œil sur la parte Annonces & Nouveautés, dès que des informations supplémentaires seront disponibles elles seront postées dans cette catégorie.

En attendant nous restons disponible si tu as besoin d'aide ou des questions supplémentaires.

Pitchman47
10/05/2019, 13h31
Hello Pitchman,

J'ai donc déplacé ton sujet dans la partie support technique.
La mission annexe "récupérateur de cable" nous a en effet été signalé, je te remercie pour la vidéo illustrant le fait que cette dernière ne se poursuis pas suite à la réinitialisation de l'alimentation.

L'équipe des développeurs est en cours d'enquête à ce sujet.
Je te conseille de garder un œil sur la parte Annonces & Nouveautés, dès que des informations supplémentaires seront disponibles elles seront postées dans cette catégorie.

En attendant nous restons disponible si tu as besoin d'aide ou des questions supplémentaires.

Merci, merci et merci!

PS4