PDA

Afficher la version complète : Débutant recherche clan

Kachel67
05/05/2019, 09h53
Bonjour,

Je suis nouveau sur TD2 et je cherche un clan afin de pouvoir profiter de l'expérience d'ancien ! Et aussi de profiter de tout le contenu multi.

J'ai 33ans des obligations pro et familiale donc je me connecte quand je peux c'est aléatoire.
J'ai pas envie de me prendre la tête et d'avoir des obligations de clan.
Mon GT est Mks Padawan

Merci

Ubi-Heruhoss
08/05/2019, 14h01
Salut Kachel67,

Ton message était initialement posté dans la rubrique The Division 1 et non The Division 2, je déplace ton sujet dans la bonne catégorie !

Je t'invite également à consulter quelques topics créés précédemment par nos membres. Je sais que certains gèrent des serveurs vocaux communautaires (comme Discord ou TeamSpeak) avec comme objectif de rassembler des joueurs pour jouer ensemble.

Tu trouveras différents posts d'annonces pour les rejoindre en naviguant dans nos différentes rubriques.

J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Bon jeu,
- Heruhoss

horus8262
09/05/2019, 10h22
Bonjour,

Quasi le même âge que toi (34 pour ma part) et tout comme toi j'ai des obligations je me connecte surtout le weekend entre 14 et 16h (heure de sieste des enfants ;-) ), donc si çà te dit voilà mon pseudo : horus8262 A plus peut être

galwin1566
16/05/2019, 12h28
Hello ,

Nous avons un petit clan lv 11 , on se prend pas trop la tête .
Age moyen 30 ans :p

Whisp Venum5522 , si vous cherchez toujours un clan .

SuperFayaChonch
09/06/2019, 15h33
Salut,
Ton pseudo "horus8262" est introuvable sur le xbox live donc impossible de t'envoyer un message

Le clan « La Fine Equipe » recrute toujours si ça t’interesse👌
Nous sommes 47 membres, niv clan : lvl 30

Contact sur le Xbox Live :
Gamertag => SuperFayaChonch
🙂