PDA

Afficher la version complète : Suggestion : Monnaie & Craft

FR_Heimdall
04/05/2019, 05h29
La monnaie dans Division ne sert à rien. Littéralement. Une méthode pour la dépenser serait de pouvoir acheter des matériaux de craft.

En ce qui concerne le craft c'est extrêmement loin d'être attrayant, alors que la seule chose que les joueurs attendent pour s'y intéresser est que les objets craftés soient déverrouillés sur l'établis de modification.

Si vous avez peur que les joueurs tout d'un coup se retrouvent avec leurs builds optimisés en l'espace de deux heures à cause de cela rappelez vous que pour un torse avec deux talents et trois stats (tenant compte des nouvelles stats du PTS) on a 0.048% de chance d’obtenir la pièce qu'on veut soit 2083 objets en moyenne..... même en changeant un talent ça fait 208. Tout ça sans tenir compte du fait que l'objet peut sortir en 450 ! ...... Un paquetage c'est 6 pièces d'armure et on peut aussi vouloir jouer plusieurs spé en fonction de l'instance/compo du groupe, en somme, il y a de la marge.

Et si vous avez encore peur que une chance sur 208 ce soir trop élevé comme proba vous n'avez qu'à rendre uniquement le craft de pièce aléatoire en modifiable.

Tesla...
04/05/2019, 17h06
+1 pour l'achat de compo avec la monnaie

+1000 :) pour la possibilité de réétalonner les items craftés !
Le craft est complètement useless pour le moment dans le jeu.

brun0f53
04/05/2019, 20h49
Je crois que l’achat de matériaux de craft avec les credit est deja en place dans le PTS mais je ne suis pas certain, il me semble que j’ai lu sa quelque part je ne suis pas sur PC donc pas certain mais il me semble que c’est la vendeuse a coté de la table de craft qui les vend avec les shémas

Booyakasha86
04/05/2019, 21h32
j'ai 1.4 millions, c'est beaucoup?