PDA

Afficher la version complète : impossible de briser la première serrure pour accéder en coulisse dès le début

thbt01
03/05/2019, 22h43
Bonjour à tous, je me trouve bloqué dès le début d'Assassin Creed III Remastered sur PS4 où il nous faut crocheter la 1ère serrure mais impossible pour moi de BRISER cette première serrure avec R2 Les joystick gauche et droite sont bien orientés Pas de soucis On me demande bien d'appuyer sur R2 pour effectuer le brisement de cette serrure mais rien n'y fait Au secours ! Je ne sais pas quoi faire J'aimerai pouvoir avancer dans ce jeu Merci de votre aide

Ubi-Caliburn
06/05/2019, 12h27
Bonjour thbt01,

Navrée d'apprendre que tu rencontres des problèmes à crocheter la première serrure.

Dans un premier temps je t'invites à essayer les étapes suivantes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025633/).
Pourrais-tu nous partager une vidéo illustrant la situation ?

Si besoin nous restons à disposition.

aghiplay
25/06/2019, 21h09
Bonjour, je ne peux pas crocheter la serrure de la première mission pour accéder en coulisses, quand je maintiens les deux joysticks (les deux sont bien orientés) et que j’appuie sur R2 pour briser la serrure rien ne se passe, s’il vous plaît aidez moi je ne peux même pas jouer au jeu à cause de ce problème...

cena34400
10/09/2019, 17h40
J'ai exactement le même problème que faire sachant que j'ai envoyé un rapport de support concernant ce problème à Ubi. Aucune réponse super..
J'ai changé le jeu j'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais rien n'y fait ! Merci Ubisoft c'est coool

Ubi-Caliburn
10/09/2019, 17h53
Bonsoir Cena34400,

Je suis navrée que tu ne sois pas en mesure d'actuellement débloquer la serrure pour accéder aux coulisses.
Nos services font actuellement face à un nombre important de contacts, je m'excuse du délai pour te répondre dû à cela.

Peux-tu me confirmer sur quelle plateforme tu joues ?
Normalement lorsque tu es dans la bonne position pour crocheter la serrure, ta manette devrait émettre une vibration, observes-tu cette dernière ?
Pourras-tu aussi me confirmer les étapes que tu suis pour crocheter cette dernière, pas à pas ?

cena34400
10/09/2019, 18h14
Bonsoir, je joue sur PS4.
Tout se passe très bien sauf au moment où il faut appuyer sur R2 pour briser la serrure. J'ai une photo à l'appui mais je ne sais pas comment vous l'envoyez. C'est la 1ère fois que je publie un commentaire. D'habitude je regarde dans les commentaires des forums et je trouve mais même là ce monsieur avant moi a eu ce gros bug. Mais malheureusement, aucune réponse sur n'importe quels forums. Comment cela se fait-il ce bug ?

Ubi-Caliburn
11/09/2019, 09h56
Merci pour ces précisions.
Pour partager une photo tu peux publier cette dernière sur une plateforme d'hébergement et nous partager le lien.

Lorsque tu appuies sur R2 est-ce que tu fais une première petite pression de la touche, relache puis une seconde plus longue ?

cena34400
11/09/2019, 18h02
Oui je fais tout pour que cela marche mais ça ne fonctionne pas pourtant quand je suis dans l'animus avec Desmond je cours ça fonctionne très bien y'a QUE quand faut appuyer sur R2 pour briser la serrure c'est tout. Ça veut dire j'ai acheté un jeu pour même pas jouer 10min une honte

Ubi-Caliburn
12/09/2019, 14h22
Si je te demande cela c'est parce qu'il peut arriver que lors de l'appui sur R2 le ressort soit un peu désaxé et du coup ne prenne pas correctement en compte la commande en question.
Pour contourner cela je te conseille, une fois que ta manette vibre parce que tu as la bonne possition pour les deux joysticks, effectue de multiples pressions sur la touche R2.

Si toutefois le problème persiste pourrais-tu me confirmer si le problème persiste avec une autre manette ?

Kurtlooping
12/09/2019, 14h50
cela vient souvent de la manette effectivement quand on voit les témoignages, dont le mien. Sur l'original j'avais des difficultés énorme au crochetage car mon joystick gauche avait un problème qui faisait que même sans le bouger, y'avait un signal très faible qui disait au jeu qu'il bougeait (ça ne posait pas de problèmes pour les tas de foin mais pour le crochetage si, de même que dans Unity mon perso bougeait légèrement tout seul). problèmes réglés avec un changement de manette.

cena34400
12/09/2019, 23h10
Donc je dois m'acheter une manette vu que j'en ai qu'une seule c'est ça ? Ma foi c'est vraiment mal fait. On perd systématiquement de l'argent pour des conneries à la con pour un sois disant bouton... Je vous remercie tous pour toutes les réponses que vous m'avez apportées ! Ce n'est pas de votre faute mais c'est inadmissible de la part d'Ubisoft ! Cela me revient à 100€ (le jeu 40€ + la manette 60€) pour un jeu remastérisé et qui bug à même pas 10min de jeu effectué et qui pourrait buger encore par la suite et c'est pas encore dit que le problème vient de la manette ! Mdr c'est super.

Kurtlooping
17/09/2019, 17h45
Je ne pense pas qu'on puisse accuser Ubisoft d'être responsable d'un problème de manette si c'est bien le cas (je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre en tout cas, ayant eu comme j'ai dis un problème similaire réglé par un changement de manette).
Si tu es sur pc, il y a des manettes de qualité à prix abordables genre 20 euros comme la mienne (évite de mettre en dessous de 15, j'ai essayé au départ et elles sont mortes rapidement).

road-trip
25/02/2020, 10h16
bonjour j'ai exactement le même problème pas moyen de crocheter cette maudite serrure j'ai la vibration pour me dire que je suis bien axé mais j'ai beau appuyer sur R2 rien a faire et mes manettes vont très bien une autres solution s'il vous plait je suis légèrement dégouté

Ubi-Frons
25/02/2020, 17h39
Bonjour road-trip et bienvenue sur notre forum.

As-tu essayé ce crochetage avec plusieurs manettes ?

road-trip
26/02/2020, 10h19
oui avec mes 2 manettes et rien a faire le meme probleme

Ubi-Frons
27/02/2020, 14h03
Bonjour road-trip et merci pour cette information.

Du coup, as-tu également essayé ces quelques manipulations (support.ubi.com/Faqs/000025633) s'il te plait ?

road-trip
28/02/2020, 09h24
du genre appuyer plusieurs fois sur r2 très rapidement ?

Ubi-Frons
28/02/2020, 12h23
Bonjour road-trip,

Je t'invite à consulter l'article que j'ai envoyé dans le message ci-dessus, merci !