PDA

Afficher la version complète : Schema exotique P90

dragonro81
02/05/2019, 19h10
Salut

Apres avoir récupérer les 3 mods pour crafter l'arme, j'ai fait la mission pour avoir le plan mais le coffre ma donnée tout sauf le plan.

Ca va faire 5 fois que je fait la mission tout les 24h après que les coffres ce sont réactualisé.

Pouvez vous résoudre cela rapidement car je suis pas le seul a qui cela arrive ??

Ubi-Sphinx
03/05/2019, 11h33
Salut Dragon81 !

Tout d'abord, je me suis permis de déplacer ton sujet dans la section The Division 2.

Pour ton souci de plan, est-ce que tu pourrais me faire parvenir les éléments suivants :

- 1 capture d'écran montrant que tu as bien les 3 éléments nécessaire au craft de l'arme
- 1 capture d'écran des loots obtenus lorsque tu ouvres le coffre secret de la Banque.

stefarckange
08/05/2019, 20h09
Bonjour j'ai exactement le même problème que l'auteur du post.
Le plan doit_il automatiquement se trouver dans le coffre ou es-ce aléatoire ?

Merci d'avance pour votre réponse

Ubi-Caliburn
09/05/2019, 13h08
Bonjour stefarckange,

La récupération du plan reste aléatoire.

Pourrais-tu nous partager les captures d'écran demandées par Ubi-Sphinx ?

stefarckange
09/05/2019, 19h46
Bien sur par contre je ne sais pas comment faire sur xbox pour vous partager une capture d'écran
Mais si le plan est aléatoire dans la cache du coffre de la banque il n y a pas de problème
Merci à vous pour votre réponse

Ubi-Frons
10/05/2019, 12h51
Bonjour stefarckange,
Comme indiqué, le plan est aléatoire en effet.
Pour ce qui est de nous envoyer les captures d'écrans, une fois que tu as fait celle-ci (https://support.xbox.com/fr-fr/xbox-one/console/capture-game-clips-and-screenshots) sur ta Xbox, tu as alors l'option de la partager.