PDA

Afficher la version complète : [BUG] Pas de dossier ...\documents\anno 1800

Fokoeuf
29/04/2019, 23h01
Bonjour
bonjour, j'ai acheté anno 1800 hier, joué 4 heures, quitté et quand je suis revenu ce matin je n'avait pas de sauvegarde, uniquement "nouvelles partie".
J'ai fait quelques recherche, on conseil de mettre le jeux et uplay en "administrateur"
j'ai donc coché la case, relancé, joué quelques heures....et la toujours pas de sauvegarde...
J'ai remarqué plusieurs problèmes:
- Au menu principale, les cadres "obtenez le season pass" et "anno union" à droite ne contiennent pas d'images.
- Pendant le jeux lorsque je prend une photo pour la quête ou je doit prendre la briqueterie en photo, la photo que je prend est vide. si je valide ça me valide la quête.
Si je sauvegarde pendant la partie et que je vais au menu, j'ai l'option "charger" qui apparait mais si je clique dessus je ne vois qu'une page vide.
si je quitte le jeux et que je relance, l'option pour charger n'es plus la.

Je me suis donc penché sur le dossier de sauvegarde et la surprise...pas de dossier....

Fokoeuf
29/04/2019, 23h03
J'ai fait quelques tests, le problème vient du fait que mon dossier "documents" n'est pas à son emplacement d'origine.
je me sert d'un autre disque dur pour stocker "Mes documents" donc windows est configuré pour mettre tout ce qui normalement va dans c:\user\.....\documents
dans d:\documents.
Cela marche très bien avec les autres jeux mais pas avec celui-ci.
Si je déplace mon dossier pour lui donner sa place d'origine, je peux sauvegarder.... et charger...mais le problème c'est que toutes les sauvegardes des autres jeux sont sur d: pour ne pas surcharger mon petit ssd ( c:) et je ne veux pas avoir a changer à chaque fois que je joue.
J'ai copié le dossier "anno 1800" qui viens d’être créé et je l'ai mis dans d: , j'ai remis mon dossier "documents" dans d: et la le jeux voit la sauvegarde, je peut charger la partie, mais je ne peu plus sauvegarder.....

Ubi-Caliburn
30/04/2019, 15h27
Bonjour,

Je te remercie de ton retour à propos d'Anno 1800.
Concernant les icones manquantes dans Anno Union et le menu obtenez le Season Pass, il s'agit d'un souci en cours d'enquête auprès de l'équipe des développeurs.
En regard de la photo de la briqueterie, serais-tu en mesure de me faire parvenir des captures d'écran illustrant la situation ?

En dernier lieu, concernant ce problème de sauvegarde, ces derniers ont besoin d'être sauvegardés sur le disque sur lequel est installé Windows pour pouvoir fonctionner correctement.
Dans le cas présent, si Windows est installé sur le disque C, pour pouvoir fonctionner correctement Anno 1800 devra sauvegarder sur le disque C.

Brycham1
03/05/2019, 18h31
Bonjour,

Vous savez faire une petite explication pour faire les manipulations adéquate ?
J'ai le même problème aucune de mes sauvegarde fonctionne et mon 2eme disque ou j'enregistre une majorité des jeux,dossier,etc sont sur un externe ( celui dans mon pc portable ne fonctionne plus..)
Ou tu moins avoir la possibilité de sauvegardé d'une manière ou d'une autre ! :D

Merci :p

d1noeil
30/06/2019, 09h16
Bonjour,

J'ai le même problème mais il met impossible de déplacer mon dossier mes documents.
N'est il pas possible de changer le chemin dans le jeux afin de déplacer le dossier présent dans le MesDocuments dans un dossier sur le C: ?

Ubi-Caliburn
01/07/2019, 15h10
Bonjour Brycham1 et D1noeil,

Pour faire en sorte que le jeu se sauvegarde sur le disque natif à Windows il est nécessaire de réinstaller Anno 1800 sur ce disque.
Il n'est pas possible de faire une redirection.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide nous restons à disposition.