PDA

Afficher la version complète : Cherche team

VaTwHaTsHeSaId
29/04/2019, 13h05
Bonjour,

Je suis un ancien joueur PS4, new (mais pas trop) sur PC et je recherche des joueurs cool avec qui jouer en classé pour profiter du jeux dans une bonne ambiance et éviter les joueurs cancer ou toxic...
Je n'ai pas un niveau de fous mais je connais bien le jeu et je pense atteindre assez facilement le rang Gold avec une bonne équipe.
Donc si sa vous intéresse et que vous êtes un joueur sérieux mais détente, ajouter moi ( Pseudo uplay : VaTwHaTsHeSaId).

Je recherche plutôt des joueurs majeur (+20 ans) mais je suis pas contre des joueurs plus jeune tant que ce sont pas des gamins dans leurs tête...

dlr_OB
01/05/2019, 09h29
https://discord.gg/cHugseN
voila un discord ou tu pourra trouver ton bonheur
c'est un discord qui vien de débuter mais nous avons comme but de crée une communauté basse sur l'esport
vien fait un tours et juge par toi même

Aurel_Frc
15/05/2019, 12h34
Bonjour, je cherche un serveur discord comme la personne si dessus pour pouvoir progresser et monter en grade, je joue a R6 depuis près de 2ans et demi et je suis récemment passer sur PC. Seul problème, j'ai 16 ans et j'aimerai trouver un serveur ou des joueurs qui accepterai de jouer avec des gens des 16 ans. Merci de m'aider car j'aimerai vraiment pouvoir jouer team play avec des gens sérieux.

Jika_eVo
17/05/2019, 18h29
Salut , ajoute moi sur uplay et on en discute a bientot

Jkr2.0

Tazthery.OPM
20/05/2019, 17h45
bonsoir on recherche des joueurs sur PC si vous voulez en savoir plus ajoutez moi sur discord : tazthery.OPM#5275