PDA

Afficher la version complète : Impossible drop l'impitoyable

magicpro1980
29/04/2019, 11h53
Message au développeur, impossible de loot cette arme exotique après avoir fait les missions (JEFFERSON - HOTEL -BANQUE -DISTRICT) en défi voir difficile à plusieurs reprise 40/50 fois en solo ou matchmaking aucun drop de l'impitoyable.
En espérant une prochaine maj qui réglera ce drop.
Cdt.

Ubi-Sphinx
02/05/2019, 12h49
Salut magicpro1980 !

L'Impitoyable a un taux de drop aléatoire, ça n'est pas un bug. Je suis navré d'apprendre qu'après autant de missions tu ne l'aies toujours pas obtenue, mais rien n'indique qu'elle est buguée pour le moment.

magicpro1980
02/05/2019, 13h30
Bonjour,
Je veux bien que ça soit un drop aléatoire , mais de là à farmer sans cesse les mêmes missions d'affilée et d'avoir que du jaune ou vert en défis je ne trouve pas que ce soit aléatoire ... Je trouve que la version Xbox est désavantagée par rapport aux versions Pc et ps4 pour les loot exotiques depuis les dernières maj.

Ubi-Sphinx
03/05/2019, 11h58
Il n'y a aucune différences entre les versions PC, PS4 et Xbox, toutes ont le même taux de drop je te rassure.

chrisbis13
20/02/2020, 09h40
Bonjour, je suis sur PC, et j'ai farmé à peu près 70 fois minimum l'impitoyable, aucun drop dans tout mes Run, solo ou multi, faudrait penser a changer le taux de drop ou le moyen d'obtention parce que la ça commence à devenir lourd de refaire les missions 5 à 10 fois par jour.

Ubi-Frons
20/02/2020, 16h08
Bonjour chrisbis13 et bienvenue sur le forum.

Navré que tu n'aies toujours pas reçu l'Impitoyable.

Toutefois, comme indiqué précédemment, le taux d'obtention de cette arme étant aléatoire, nous ne pouvons garantir son obtention.

chrisbis13
25/02/2020, 18h54
Petit retour sur l'Impitoyable, je dois en être entre 150 et 200 run je pense et toujours que dalle, si je l'avais pas déjà vu sur quelqu'un de mon groupe, je penserais qu'il n'existe pas tellement son taux de drop est moisi, c'est abusé...

Katmile
11/04/2020, 23h31
Idem pour moi... j'ai dû faire la mission une 20aine de fois et toujours rien (mode Difficile et WT5)
Je veux bien entendre que le taux d'apparition est très faible mais si plusieurs joueurs sont impactés c'est que ça commence à devenir louche 🤔